“Hotel charmant”

N° 1 sur 9 Hôtels à Baeza
Tarn
“Hotel charmant”
Avis écrit le 28 mai 2010

Rien à dire sur la qualité et le confort de l'Hotel.Au coeur de Baeza , parking acces hotel par ascenceur , mais manoeuvres trés difficiles du fait de l'étroitesse des rues.Hotel coquet et confortable.
MAIS , éviter absolument le bar et le restaurant:
-le garçon , absolument pas professionnel , ne sait pas si l'anisette se boit avec de l'eau plate ou gazeuse!
-Au pays de l'olive , pas une n'est servie pour accompagner l'apéritif , et rien d'autre bien entendu , alors que n'importe quel troquet vous les met sur la table avant même de passer la commande...
-Restaurant : il faisait frais ce soir là , mais on nous a oblgé s à manger en terrasse; tous les clients sont montés chercher des pulls! alors qu'une belle salle pouvait nous accueillir
- 8 couverts (3 tables) , et service interminable..
- portions congrues , mais aussi chères que dans d'autres restaurants qui se tiennent!
- le clou : le garçon vous sert le vin , et repart avec la bouteille! Inutile de vous dire que nous lui avons vivement demandé de le laisser sur la table....
En bref , dormez , mais ne mangez pas!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

marseille
Avis écrit le 6 avril 2010

lors de notre périple de 15 jours en andalousie, nous avons fait une étape d'une nuit dans cet hotel 4*. il est très bien situé car en plein centre historique de Baeza, qui est une très jolie petite ville andalouse, au Nord de Grenade. une fois la voiture parquée, nous avons pu arpenter la ville à pied. l'hotel est très beau, très moderne, peut être un des plus beaux de mon voyage en andalousie, les chambres sont très grandes et très belles. le petit dej était varié et copieux . point négatif : une toute petite fenêtre...donc la chambre était très sombre..et l'accueil très très désagréable !!! hormis ce "détail" vite oublié pour une nuit, je recommande quand même cet hôtel...et peut être que je suis tombée sur un mauvais jour !

• Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 juin 2008

Superbe hôtel dans un village plein de charme.
Les chambres sont décorés avec beaucoup de gout et l'accueil est très sympathique.
Tout est rafiné... le jardin avec la piscine au centre est très joli....

A noter tout de même que l'hôtel est difficile d'accès en voiture. Il existe un parking payant (mais cher) à proximité. Cependant, possibilité de stationner gratuitement dans les rues adjacentes

• a aimé — Beauté des chambres, accueil, situation
  • n'a pas aimé — Parking
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
avignon
Avis écrit le 22 avril 2008

tres bon hotel dans la zone historique de Baeza, tres calme, tres propre; les chambres sont décorées avec gout, les salons sont tres confortables , la piscine extérieure tres appréciable, l'espace spa douches relaxantes tres bien aussi mais un peu cher (20 € par personne), le parking (12 €) est appreciable egalement

Séjour du avril 2008
Avis écrit le 17 novembre 2007

Dormir à Baeza ou à Ubeda ? Nous avions opté pour Baeza. Une fois ce choix fait, nous hésitions entre le Palacio de Los Salcedo et la Puerta de la Luna.

C'est le site internet de l'hôtel qui a achevé de nous convaincre d'y séjourner. L'hôtel est joliment décoré mais il y manque un indicible je ne sais quoi pour créer cette atmosphère délicate qui a manifestement été recherchée.

A noter, la petite piscine était fermée à l'automne quand nous y avons séjourné.

Le service et l'accueil étaient franchement impersonnels.

Au final, la Puerta de la Luna ne nous a pas entièrement convaincu, ni satisfait. Les 4 étoiles revendiquées ne sont pas là. Un hôtel un peu surfait donc mais qui demeure néanmoins une option confortable dans une ville où le choix est restreint.

Si c'était à refaire ? Nous serions descendus au Palacio de los Salcedo.

StoneTown

• a aimé — Situation
  • n'a pas aimé — Accueil et service
  • Séjour du octobre 2006 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 22 novembre 2006

un hotel magnifique, et abordable pour sa catégorie ! dans une ruelle étroite difficile à trouver, l'endroit est superbe. Les chambres sont grandes et charmantes, salles de bain parfaites... seules critiques : piscine un peu petite et petit dej minable (la salle des repas restant d'ailleurs à rénover).

• a aimé — l'atmosphère
  • n'a pas aimé — le petit dej
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
San Francisco, Californie
Avis écrit le 24 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était l’hôtel le plus romantique où l’on soit allé pendant nos deux semaines passées en Espagne. Bien qu’il ne soit pas donné, c’est un hôtel de luxe situé dans un superbe vieux quartier de Baeza. Le service est superbe, les chambres sont spacieuses et magnifiquement décorées, le restaurant est romantique et les espaces communs sont joliment entretenus. Il y a aussi un parking en sous-sol pour ceux qui viennent en voiture (la plupart des vieux villages espagnols ont des rues étroites et nulle part où se garer). Le village est joli.

Voir également ces hébergements à Baeza ou ses environs
TRH BAEZA
N° 1 sur 14 à Ubeda
Parador de Ubeda
Parador de Ubeda
N° 2 sur 14 à Ubeda

Vous connaissez Hotel Puerta de la Luna ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Puerta de la Luna

Établissement : Hotel Puerta de la Luna
Adresse: Calle Canonigo Melgares Raya s/n, 23440 Baeza, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Jaen > Baeza
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Baeza
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Puerta de la Luna 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Puerta de la Luna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Puerta De La Luna Baeza
Puerta Luna Baeza