“A éviter absolument : malhonnête”

Posada San Fernando
N° 6 sur 7 Hôtels à Carmona
Neuilly-sur-Seine, France
“A éviter absolument : malhonnête”
Avis écrit le 3 mai 2012

Nous avions réservé 2 chambres pour 2 nuits. A l'arrivée, on nous donne 2 chambres minuscules dont une au rez-de-chaussée sans fenêtre et avec une odeur de renfermé très désagréable.
Pas possible de changer ! Nous passons une première nuit - literie très mauvaise et décidons de changer d'hôtel. Nous demandons la note à la réceptionniste et payons pour une seule nuit.
Nous recevons le lendemain un mail nous informant que on me re-débitait encore une autre nuit : nous essayons de discuter mais la direction ne veut rien savoir : des escrocs !
Sans charme, minuscule, mauvais couchage, malhonnête ! Rien pour plaire; Fuyez !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Calais, France
Avis écrit le 4 juin 2011

Nous avons réservé par Booking .com dès Janvier 2011 , pour la nuit du 14 Mai, l'hôtel contrairement à ce qui avait été indiqué à prélevé 60 € sur mon compte. Ayant changé notre itinéraire , j'ai annulé plusieurs réservations et en ai pris d'autres pour lesqu'elles tout s'est bien passé. Après plusieurs échanges de mails avec Booking .com et l'hôtel San Fernando, celui çi a promis le remboursement de cette réservation et ne l'a jamais fait. L'hôtel San Fernando a donc vendu notre chambre 2 fois et Booking .com ne semble pas avoir aucun pouvoir! JE VOUS DECONSEILLE VIVEMENT CET HOTEL, pour sa malhonneteté.
B. Vervat Française

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Thetford Mines, Canada
Avis écrit le 7 janvier 2011

Bon hôtel bien situé mais qui pourrait s'améliorer.Malheureusement,pas de table ni de chaise dans les chambres mais il y a un patio sur le toit.Pas de petit dej.Pas d'internet.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 28 octobre 2010

je vous recommande cet hôtel sans hésiter, dans le style local !
Nous avons aussi mangé des tapas dans un petit bar renseigné par le personnel de l'hôtel. Tellement super que nous y sommes retournés à la fin du séjour !

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Limal
Avis écrit le 19 mai 2010

Nous y avons passé une nuit. L'hotel (pension) est adorable. La chambre était propre mais assez petite, ce qui n'es tpas grave pour une nuit.
Bien situé.
Attention pas de petit-déj. mais il peut se prendre au café sur la place.
Sur la même place, on déconseille d'aller au restaurant conseillé par le Routard. Plutot préférer celui le plus proche de l'hotel qui est plus typique pour les tapas.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Carmona ou ses environs
Alcazar de la Reina Hotel
N° 5 sur 7 à Carmona
Ibis Sevilla
Ibis Sevilla
N° 47 sur 176 à Séville

Vous connaissez Posada San Fernando ?

Informations supplémentaires concernant Posada San Fernando

Établissement : Posada San Fernando
Adresse: Plaza San Fernando 6, 41410 Carmona, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Carmona
Bar/lounge Accès handicapés
N° 6 sur 7 Hôtels à Carmona
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Posada San Fernando 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, HostelWorld, Priceline, Booking.com, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Posada San Fernando en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.