“Très bon rapport qualité / Prix”

Alcazar de la Reina Hotel
N° 2 sur 8 Hôtels à Carmona
Harfleur
“Très bon rapport qualité / Prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

Très large chambre avec un décor charmant quoique un peu désuet. Le reste de l'hôtel est agréable et reposant en cette période creuse de février. Seul problème, non imputable à l'hôtel, tout ce qui est visitable à Carmona est fermé le dimanche, même les églises... heureusement que les rues de cette petite ville sont propices à la promenade.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté patio sont calmes, en haute saison, evitez les chambres proches du pub ....
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille

Granada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2012

Hôtel de charme bien situé dans le centre historique de Carmona, idéal pour visiter la ville. Les chambres sont de belle taille et le service attentionné, pour un très bon rapport qualité/prix. Seul petit défaut : les fenêtres fermaient mal et on entendait le vent souffler.

Astuce pour la chambre : La 317 est très bien, un peu à l'écart (donc plus calme) mais avec une petite terrasse et une be...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Hettange Grande
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2010

Hotel bien situé au coeurs de Carmona et non loin de Seville pour un séjour culturel en famille sans pouvoir profiter de la vie nocturne à l'espagnole.
Petit bar sympa avec des habitués, sans chichis: on a beaucoup aimé
Bon rapport qualité-prix du bar / restaurant

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2010

Après avoir lu les commentaires sur TripAdvisor, je suis allé relativement confiant à l'hotel Alcazar de la Reina, en imaginant une escapade romantique dans une ville médiévale. Rien de tout çà dans cet hotel : même si l'accueil s'est révélé agréable, l'aménagement de l'hotel n'est tout simplement pas à la hauteur prétendue de l'établissement. Décoration vieillotte (3* début années 90), salle de bains propre mais désuète, literie molle, insonorisation catastrophique (grosses clés + porte clé métallique = beaucoup de bruit quand des clients rentrent tard + conversation animée juste en bas de l'hotel à 4h00 du matin = mauvaise nuit...). Enfin, la piscine était inutilisable (début juin!?!) car pleine de feuilles mortes... Autant dire que la photo de la piscine sur le site est pour le moins... idéale... Bref, autant prendre un bon hotel à Séville qu'un hotel médiocre à Carmona...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
SaintEtienne France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2010

Chambre désuète et mal insonorisée. Personnel serviable. Restaurant de l'hôtel à éviter.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
genève
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2009

Cet hôtel n'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais. Il est plutôt froid et grand. La salle de petit déjeuner est en sous sol donc sans fenêtres. Par contre le choix du buffet est assez grand mais de qualité moyenne. La chambre était propre mais le mobilier était de style vieillot. La piscine et les transats étaient complétement laisser à l'abandon. Nous n'avons même pas oser nous baigner tellement l'eau de la psicine était sale. Je ne comprends pas un tel laissez aller dans un hôtel de cette catégorie.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2009

Nous avons séjourné une semaine fin mars à l'Alcazar de la Reina.
L'accueil a été assez froid et nous avons dû nous débrouiller pour trouver notre chambre au fond d'un vaste couloir alors que l'hôtel était presque vide.
Le bar El Tabanco qui jouxte l'hôtel est excellent avec un très bon service.
Dommage que la salle des petits déjeuners soit dans un sous-sol où il est impossible de profiter du beau temps.
Les chambres sont spacieuses, propres et calmes.
L'hôtel est très bien situé et très facile d'accès.
Nous y retournerons s'ils décident de servir le petit-déjeuner autour de la piscine par exemple...

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Carmona ou ses environs
Parador de Carmona
Hilton Garden Inn Sevilla
Hilton Garden Inn Sevilla
N° 14 sur 179 à Séville
4.5 sur 5 bulles 1 720 avis

Vous connaissez Alcazar de la Reina Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Alcazar de la Reina Hotel

Établissement : Alcazar de la Reina Hotel
Adresse: Calle Concepcion 2 | Plazuela de Lasso, 41410 Carmona, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Carmona
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Carmona
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alcazar de la Reina Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, Ebookers, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alcazar de la Reina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alcazar De La Reina