“Arnaque”

N° 3 sur 7 Hôtels à Carmona
Le Muids
“Arnaque”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Au premier abord, jolie adresse, bon accueil, sympathique, adresse trouvée dans géo guide.
Mais alors ensuite, chambre valant son prix, pas un euro de plus. Le souper, une catastrophe. Nous avons commande des spaghettis aux langoustines et une viande de veau entre autres. En fait de langoustines, des crevettes pas cuites et pas nettoyées, beurk ! Et de la viande pas cuite du tout. Et cerise sur le gâteau, le petit déjeuner, 18.28 euros x 2 personnes pour 4 bouts de pain secs, grilles, 4 fruits à moitié passés, 2 beurres et 2 confitures et 2 tasses de café. De qui se moque-t-on ? On l'a encore en travers. Adresse a éviter absolument.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 13 mai 2013

Le batiment est splendide et merveilleusement decore. La situation de l'hotel dans la vieille ville de Carmona est parfaite et la ville de Carmona est elle-meme splendide. L'atmosphere est tres paisible et tres relaxante et le service tres attentionne. Nous avons tres bien dine au restaurant dans une salle magnifique. L'hotel est un peu use mais cela ne gene aucunement et notre sejour a ete un enchantement. Le message du proprietaire: http://www.casadecarmona.com/family-lived-and-run/ explique parfaitement le charme exceptionnel de cet hotel pourtant tres abordable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons choisi cet hôtel en nous basant sur les photos du diaporama. Quelle déception dans la réalité ! Certes nous étions au mois de décembre mais l'hôtel est ouvert ! Personne à l'accuiel si ce n'est une personne qui arrive finalement et qui occupe une des chambres de l'hôtel (une suite). Est-ce un gardien de l'hôtel pour l'hiver ? Aucun autre personnel. Le restaurant? nous n'avons pas vraiment compris s'il était ouvert, ce n'était pas clair. Et la chambre ? Magnifique au premier coup d'oeil puis très vieillote au deuxième et finalement nous avons écourté notre séjour car les prestations annoncées n'y étaient pas, dommage ! car le lieu est très beau.

Nous avons eu l'impression d'arriver omme un cheveu sur la soupe...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Limours, France
Avis écrit le 17 août 2012

En premier lieu l'hotel parrait magnifique, surtout l'entrée, le patio, les salons et l'escalier d'honneur. Cependant on est très vite déçus par la chambre : impossible de fermer la lucarne de notre salle de bain, prises électriques non fonctionnelles ou fils dénudés, fuites à la robinetterie avec de l'eau partout sur le parquet, poussière et forte odeur de moisi, tapisseries qui se décollent à cause de l'humidité, etc. On sent que les propriétaires adorent le bricolage mais il en faut plus pour rénover une bâtisse de cette ampleur ! La piscine est salle, encerclée de crottes de pigeons, les sièges qui l'entourent aussi ! Un 3 étoiles à l'abandon mais certainement pas un 5 ! Dommage, vraiment quand on perçoit le potentiel de cette demeure et la sympathie des propriétaires.

• Séjour du août 2012
Orist, France
Avis écrit le 18 juin 2011

Nous sommes encore sous le charme de ce vieux palais andalou du XVI siècle restauré.
C'est notre 2éme séjour.
Toujours aussi agréable.
Merci à nos hôtes qui savent donner de leur temps et de leur chaleur humaine à leurs clients.
Et finalement les quittent comme on quitte des amis en espérant les revoir très vite!
Cela devient rare dans ce monde!
Vivement notre prochain séjour!

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 8 novembre 2010

Ne pas se fier à la brochure, une arnaque sans nom,
un couple charmant d'aristos décadents, on sent bien que l'endroit est en faillite, le dîner un cauchemar, le prix sans aucun lien avec l'assiette, minable.
En fait une jolie histoire pour ploucs à la recherche d'un Relais et Château mais on s'est fait avoir, ce n'est pas un Relais et Château mais une ruine sans entretien, sale.
La gentillesse ne suffit pas, c'est du vol manifeste.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
genève
Avis écrit le 24 septembre 2009

Nous avons été très choqués par le manque d'entretien de cet hôtel. Il est complétement laisser à l'abandon. Je ne le recommande pas.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Carmona ou ses environs
Alcazar de la Reina Hotel
Posada San Fernando
N° 6 sur 7 à Carmona
Casco Antiguo
Hotel Alfonso XIII, A Luxury Collection Hotel, Seville
Hotel Alfonso XIII, A Luxury Col...
N° 8 sur 175 à Séville

Vous connaissez Casa Palacio de Carmona ?

Informations supplémentaires concernant Casa Palacio de Carmona

Établissement : Casa Palacio de Carmona
Adresse: Plaza Lasso 1, 41410 Carmona, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Carmona
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 Hôtels à Carmona
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Casa Palacio de Carmona 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Palacio de Carmona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Palacio Casa De Carmona
Casa Palacio Casa De Carmona Hotel Carmona