“Un parador comme on les aime”

Parador de Carmona
N° 1 sur 7 Hôtels à Carmona
PARIS
“Un parador comme on les aime”
Avis écrit le 1 juin 2013

Situé contre les remparts de Carmona, ce parador est une reconstitution moderne de l'alcazar Grandes chambres dont certaines disposent d'un large balcon terrasse. On peut prendre une consommation et quelques tapas autour du patio intérieur ou sur la terrasse dominant la plaine avec un somptueux paysage. Restaurant dans l'ambiance parador (style hotel de province des années 60) mais cela a son charme et la cuisine (où l'on trouve beaucoup de spécialités régionales) est tout à fait honorable (bon menu carte à 34 euros, entrée, plat, dessert) carte des vins à petits prix, notamment d'excellents Rioja. Piscine magnifique en contrebas de l'hotel dans un environnement paysagé). Carmona est une ville historiquement importante et pourtant méconnue. Elle mérite une étape.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Albolote, Espagne
Avis écrit le 14 mai 2013

En entrant dans l'ancienne citadelle du XIIIè siècle, c'est un dépaysement bienfaisant qui nous attends et nous surprend. Je connais de nombreux paradors, entre autre, celui de Grenade qui est une merveille dans l'enceinte de l'Alhambra et qui, comme celui de Carmona nous laisse un souvenir inoubliable.
Je n'entrerai pas dans les détails, mais situé en hauteur, chaque chambre de son balcon, jouit d'un panorama totalement hallucinant. Quand bien même je voudrais trouver des défaut à cet oasis de paix, que je n'y parviendrait pas. C'est à regret que l'on doit abandonner ce lieu de rêve à 2 pas de Séville, avec une seule pensée, celle d'y revenir au plus tôt.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ORLEANS
Avis écrit le 30 avril 2013

Ce parador propose de magnifiques chambres qui offre une magnifique sur la plaine andalouse.
Une très belle piscine pour se détendre.
Une restauration de très bonne qualité.
Le seul hic c'est le tarif mais le site des paradors propose parfois des promotions.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 11 avril 2013

Tout a été excellent. Très bon accueil, chambre spacieuse avec terrasse, avec tous les petits détails qui comptent avec les paradors. Le restaurants excellent, cuisine raffinée et recherchée. Petit déjeuner copieux, personnel efficace, bref tout est parfait. Seul problème pour lequel le personnel ne peu rien, le temps, un brouillard a couper au coteau.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Vanves, France
Avis écrit le 25 février 2013

Nous voici de retour au temps des templiers, dans une oasis de calme. Le lieu est époustouflant, la vue s'étend sur des kilomètres. Si vous aimez les vieilles pierres et le service impécable, n'hésitez pas plus.
Il est mieux d'avoir une voiture pour voyager alentours

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Grasse
Avis écrit le 4 décembre 2012

à peine sortis de l'avion, nous avons entamé notre périple andalou par une nuit dans ce magnifique hotel situé dans un alcazar du 14 ème siècle ....dépaysement garanti ! le batiment est magnifique avec un superbe patio et salons typiques ....le diner au restaurant de l'hotel était typique , avec des mets d'excellente qualité ....la chambre bénéficie d'une magnique vue sur la plaine ....à recommander

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 069 votes utiles
Avis écrit le 5 novembre 2012

L'hotel lui meme est situé dans un site magnifique : ancien chateau fort dominant la très jolie petite ville de Carmona), avec vue imprenable sur la plaine. Les batiments sont très beaux (cf photo d'accueil!) et le cadre est superbe. A ne pas manquer, le magnifique patio intèrieur et le grand salon avec ses trés hauts plafonds en bois et les photos de la visite de la reine Sophie.
Nous avons été très bien accueilli et particulièrement touché de voir une femme de chambre nous courrir après pour ramener un jouet oubliè par un des enfants.
Le soir, au diner, malgré une salle archi comble, le service a été très efficace et tout à fait courtois (Bravo!). Le diner lui meme (menu à 33 euros ou carte) est tout à fait correct,et pour l'endroit et le cadre, d'un bon rapport qualité prix.
Très beau buffet de petit déjeuner.
Nos chambres, d'une propreté impeccable, étaient confortables, mais la déco correcte, de style andalou, manquait peut etre un peu de caractère et commence à faner un peu.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Carmona ou ses environs
Alcazar de la Reina Hotel
Hotel Palacio de Villapanes
N° 6 sur 176 à Séville
Casco Antiguo
Hotel Alfonso XIII, A Luxury Collection Hotel, Seville
Hotel Alfonso XIII, A Luxury Col...
N° 8 sur 176 à Séville

Vous connaissez Parador de Carmona ?

Informations supplémentaires concernant Parador de Carmona

Établissement : Parador de Carmona
Adresse: Calle Higueral del Alcazar s/n | Carmona, 41410 Carmona, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Carmona
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 7 Hôtels à Carmona
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parador de Carmona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parador de Carmona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parador Seville
Paradores Seville