“l'excellence du Parador de Carmona” 5 sur 5 bulles
Avis sur Parador de Carmona

Parador de Carmona
N° 1 sur 8 Hôtels à Carmona
noisy le grand
“l'excellence du Parador de Carmona”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

le Parador de Seville étant plutôt vieillissant , nous avons opté pour celui de Carmona qui nous permettait quand même de se rendre facilement à Seville durant notre séjour
le site mérite le détour et l'hôtel est merveilleux
les chambres sont très confortables , la décoration de l'hôtel est très réussie et point d'orgue, le petit déjeuner est somptueux
le personnel est chaleureux et toujours disposé à nous renseigner

Astuce pour la chambre : si possible au 4ème étage vous aurez un balcon!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Dès notre arrivée à Séville nous avons choisis de partir pour Cordoue puis Grenade. Carmona est à 20min de l'aéroport et ce Parador offre de belles prestations pour un prix plus que correct. Carmona est un petit bijou de petite ville andalouse, et l'hôtel se situe au bout de la ville et domine toute la vallée. La vue est tout simplement magnifique.
Haut perché, cela implique une piscine un peu en contre bas mais qui vaut vraiment la petite ballade pour y descendre. Le resto offre un bon rapport qualité prix, les chambres sont un peu désuètes et pas forcément super bien isolées mais cela fait parti du charme de cet ancien château. Je conseil vivement d'y faire étape ou simplement d'aller boire un coup sur la petite terrasse ultra panoramique. Nous avions trouvé une offre Internet plus que correct ce qui amène ce morceau d'histoire à très bon rapport qualité prix. Et aussi pour répondre et compléter d'autres avis, je personnel fut très sympa et je souligne ici que cette gentillesse fut une constante récurrente tout au long de notre voyage dans la région.

Astuce pour la chambre : Notre chambre "classique" offrait tout le confort et une vue superbe, mais sur une petite...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Le parador de carmona est implanté sur un promontoire qui domine toute la plaine, une vue magnifique
La chambre que nous occupions (206) donnait sur se panorama
Elle était spacieuse et confortable,
Un tantinet désuète mais très correcte
Le petit déjeuner copieux et varié
La piscine est formidable et bien venue surtout au mous d'août sans vraiment trop de monde ( presque seul jusqu à 17h00)
Nous avons dégusté un menu tapas dans le patio un soir, c'était top dommage que la serveuse était un peu trop psychorigide mais c était peut être une façon de servir
Dans l ensemble nous avons été conquis par cet hôtel

• Séjour du août 2013
Toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passe 4 jours la bas. C est a 30 minutes du centre de Séville - garez vous au parking public de la plaza de Cuba a 18 euros la journée - avec le calme, la sérénité du lieu et la piscine pour se détendre.
Les astuces : profiter de la piscine de 11h30 (ouverture) jusqu a 13 h puis partir à Séville jusqu en soirée car vous ne reviendrez pas, c est trop loin.
Le petit déjà est cher (18) alors faites 500 m de marche et prenez. Petit déjeuner au village pour 12 euros a 3!
Les plus : la vue l endroit le calme la piscine
Les moins : prix restaurant et accueil un peu froid

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

Le site est magnifique, la piscine l'après midi est un régal, le patio, la vue, les atouts sont formidables, mais le personnels n'est pas à la hauteur, le service est présent mais pas agréable.
les chambres sont petites, les charmes decati a ses limites, c'est propre mais il y a un manque d'entretien, et au rez de chaussée les odeurs.... il devrait faire des travaux sur leur canalisations d'eaux usées.
Dommage, pour une nuit ça va (c'était notre cas) mais pour un séjour, je déconseille.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

Situé contre les remparts de Carmona, ce parador est une reconstitution moderne de l'alcazar Grandes chambres dont certaines disposent d'un large balcon terrasse. On peut prendre une consommation et quelques tapas autour du patio intérieur ou sur la terrasse dominant la plaine avec un somptueux paysage. Restaurant dans l'ambiance parador (style hotel de province des années 60) mais cela a son charme et la cuisine (où l'on trouve beaucoup de spécialités régionales) est tout à fait honorable (bon menu carte à 34 euros, entrée, plat, dessert) carte des vins à petits prix, notamment d'excellents Rioja. Piscine magnifique en contrebas de l'hotel dans un environnement paysagé). Carmona est une ville historiquement importante et pourtant méconnue. Elle mérite une étape.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Albolote, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

En entrant dans l'ancienne citadelle du XIIIè siècle, c'est un dépaysement bienfaisant qui nous attends et nous surprend. Je connais de nombreux paradors, entre autre, celui de Grenade qui est une merveille dans l'enceinte de l'Alhambra et qui, comme celui de Carmona nous laisse un souvenir inoubliable.
Je n'entrerai pas dans les détails, mais situé en hauteur, chaque chambre de son balcon, jouit d'un panorama totalement hallucinant. Quand bien même je voudrais trouver des défaut à cet oasis de paix, que je n'y parviendrait pas. C'est à regret que l'on doit abandonner ce lieu de rêve à 2 pas de Séville, avec une seule pensée, celle d'y revenir au plus tôt.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Carmona ou ses environs
Alcazar de la Reina Hotel
N° 15 sur 179 à Séville
4.5 sur 5 bulles 1 667 avis
Casco Antiguo
Hotel Alfonso XIII, A Luxury Collection Hotel, Seville
Hotel Alfonso XIII, A Luxury Col...
N° 9 sur 179 à Séville
4.5 sur 5 bulles 1 915 avis

Vous connaissez Parador de Carmona ?

Informations supplémentaires concernant Parador de Carmona

Établissement : Parador de Carmona
Adresse: Calle Higueral del Alcazar s/n | Carmona, 41410 Carmona, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Carmona
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 8 Hôtels à Carmona
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parador de Carmona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parador de Carmona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parador Seville
Paradores Seville