Parador de Carmona
Posada San Fernando(Carmona)(Bonne affaire !)
55 $US
  • Bar/lounge
94 $US
  • Piscine
El Rincon de las Descalzas(Carmona)(Bonne affaire !)
70 $US
  • Petit déjeuner inclus
130 $US
112 $US
  • Parking gratuit
69 $US
Priceline
  • Piscine
Hotel Mairena(Mairena del Alcor)
53 $US
  • Restaurant
Hostal Nueva Andalucia(Alcala de Guadaira)
35 $US
  • Service d'étage
Hotel Sandra(Alcala de Guadaira)
78 $US
57 $US
  • Restaurant
Hotel Oromana(Alcala de Guadaira)(Bonne affaire !)
66 $US
64 $US
  • Parking gratuit
1 296 résultats
Avis publié : 28 octobre 2013

Une vue époustouflante de la chambre sur une étendue a perte de vue .Un hôtel magnifique, un restaurant et un petit déjeuner grandiose .Dommage qu'il n'y est pas de spa et que la piscine soi fermé l'hiver mais la grandeur de la chambre et ses équipements rattrapent tous.
Nous avons passé une excellente nuit dans cet hôtel de charme dans cette petite ville Andalouse.
Un 4 étoiles qui en mérite une de plus.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2013

Le parador de Carmona domine toute la plaine, une vue magnifique à 180°
Carmona était une étape de jour dans notre visite de l'Andalousie, à 20' de Séville. Nous y avons donc seulement pris un petit déjeuner buffet copieux et varié (18€/personne) et nous avons profité du cadre majestueux de l'intérieur et de l'extérieur.
Profitez de cette étape !

Astuce pour la chambre : super pour une pause sur la route !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 septembre 2013

le Parador de Seville étant plutôt vieillissant , nous avons opté pour celui de Carmona qui nous permettait quand même de se rendre facilement à Seville durant notre séjour
le site mérite le détour et l'hôtel est merveilleux
les chambres sont très confortables , la décoration de l'hôtel est très réussie et point d'orgue, le petit déjeuner est somptueux
le personnel est chaleureux et toujours disposé à nous renseigner

Astuce pour la chambre : si possible au 4ème étage vous aurez un balcon!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013

Dès notre arrivée à Séville nous avons choisis de partir pour Cordoue puis Grenade. Carmona est à 20min de l'aéroport et ce Parador offre de belles prestations pour un prix plus que correct. Carmona est un petit bijou de petite ville andalouse, et l'hôtel se situe au bout de la ville et domine toute la vallée. La vue est tout simplement magnifique.
Haut perché, cela implique une piscine un peu en contre bas mais qui vaut vraiment la petite ballade pour y descendre. Le resto offre un bon rapport qualité prix, les chambres sont un peu désuètes et pas forcément super bien isolées mais cela fait parti du charme de cet ancien château. Je conseil vivement d'y faire étape ou simplement d'aller boire un coup sur la petite terrasse ultra panoramique. Nous avions trouvé une offre Internet plus que correct ce qui amène ce morceau d'histoire à très bon rapport qualité prix. Et aussi pour répondre et compléter d'autres avis, je personnel fut très sympa et je souligne ici que cette gentillesse fut une constante récurrente tout au long de notre voyage dans la région.

Astuce pour la chambre : Notre chambre "classique" offrait tout le confort et une vue superbe, mais sur une petite fenêtre (ce qui est normal vu l'ancienneté de la construction !)
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013 par mobile

Le parador de carmona est implanté sur un promontoire qui domine toute la plaine, une vue magnifique
La chambre que nous occupions (206) donnait sur se panorama
Elle était spacieuse et confortable,
Un tantinet désuète mais très correcte
Le petit déjeuner copieux et varié
La piscine est formidable et bien venue surtout au mous d'août sans vraiment trop de monde ( presque seul jusqu à 17h00)
Nous avons dégusté un menu tapas dans le patio un soir, c'était top dommage que la serveuse était un peu trop psychorigide mais c était peut être une façon de servir
Dans l ensemble nous avons été conquis par cet hôtel

• Séjour en : août 2013