“Un des plus beaux paradors”

Parador de Carmona
N° 1 sur 7 Hôtels à Carmona
Avis publié : 8 août 2014

Je fréquente les paradors et je ne suis jamais déçu, mais certains d'entre eux se détachent du lot et font partie des plus beaux, ceux que l'on ne voudrait jamais quitter. Le parador de Carmona est de ceux-là. Situé dans un alcazar, sur le point le plus élevé de Carmona, il est idéalement placé pour dominer toute la vallée fertile de la Campiña. Si, comme moi, vous avez la chance d'avoir une chambre avec terrasse au dernier étage, alors vous êtes proche du paradis ! Chambre par ailleurs dès confortable, mais c'est toujours le cas dans ces établissements. La piscine est en contrebas, superbe. La vue sur le parador, juste au dessus, est magnifique. La salle de restaurant est très belle. Je n'y ai pas dîné mais le petit déjeuner était excellent, avec beaucoup de choix. Il y avait, entre autres, un jambon tout à fait exceptionnel comme seule l'Espagne sait en produire. Jamón de bellota, pata negra... C'est goûteux, ça fond dans la bouche et c'est au petit déjeuner du parador ! Si vous voulez vivre un moment intense, oubliez le saut en parachute ou à l'élastique ! Allez au Parador de Carmona !!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 1 août 2014

Nous allons quelques jours de temps en temps depuis 10 ou 12 ans au Parador de Carmona. Depuis une douzaine d'année, nous sommes allés plusieurs fois passer un séjour dans cet établissement. Cette année, nous nous y sommes rendus avec une réservation de 5 nuits (tarjeta) mais, à Cordoue, notre voiture a été vidée par des voleurs et il ne nous restait plus rien. Si proches de Carmona, nous avons pris le parti de rejoindre ce Parador et d'y passer la nuit avant de retourner en France puisque nous n'avions plus rien. L'accueil y a été merveilleux de gentillesse et de compréhension. Notre réservation non annulable a été annulée et les produits de première nécessité nous ont été fournis. Nous étions malheureux de renoncer à ces quelques jours de repos dans ce cadre enchanteur de Carmona mais, la gentillesse du personnel nous a réconfortés. Nous y retournerons dès que possible (sans le stop à Cordoue avec les bagages dans la voiture bien entendu...)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2014

Le Parador de Carmona est exceptionnel par sa situation et par la qualité de la chambre. Une vue sur la campagne de toute beauté , une piscine plus qu'agréable et une qualité de service irréprochable. Le restaurant est très bon et en plus vous avez une très belle vue. Le petit déjeuner est complet et frais. Les Paradores en général sont de très bons établissements qui en rapport qualité /prix sont parfaits.
Notre chambre avait une vue splendide.
Le patio de ce château est également de toute beauté.

Astuce pour la chambre : A découvrir pour la beauté du lieu et un peu de calme dans un circuit de découverte Andalouse. Nous...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2014

j ai eu la chance venir une dizaine de fois dans cet endroit
le site est fabuleux et le service est toujours attentionné
seule déception, la qualite du buffet des des desserts
la piscine est par ailleurs dans un magnifique jardin

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2014

Chambre et service impeccables dans un magnifique hôtel sur les hauteurs de Carmona. Petit déjeuner copieux et très varié.
Par contre nous avons été déçus par le dîner à l'hôtel, qualité pas au rendez-vous dans l'assiette malgré le lieu, magique, et le service.
Nous avons aussi été surpris que la piscine ne soit pas ouverte fin avril pour un hôtel de ce standing.
Mais je laisse 5 étoiles - je ferme les yeux et je revoie le magnifique patio qui nous fait voyager dans le temps, la vue sur la Campana... Bref, une étape inoubliable de notre séjour.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2014

Très belle hôte (non authentique mais beau quand même) avec une superbe vue sur la pleine.
En fait une belle étape pour visiter Seville tout en oubliant pas de visiter Carmona qui est absolument surperbe. Il y a moyen de faire une visite guidée de Carmona au départ de l'hôtel et c'est absolument superbe. Le restaurant est encore un peu trop resté dans la cuisine (très) locale et manque un peu de finesse.

Astuce pour la chambre : prendre chambre avec balcon. Vues superbes. Dîner à l'extérieur (hors de l'hôtel).
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2013

C'est la seconde fois que nous essayons de passer 1 nuit dans ce parador, essai cette fois ci concluant.
Le parador de Carmona sur son promontoire domine toute la plaine, vue magnifique.
Chambre confortable et très bien équipée, le dîner au restaurant (menu 34€) parfait, le petit déjeuner copieux et varié(18€/pers), le personnel très agréable et parlant français. Le parking dans l'enceinte de l'hôtel est gratuit.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Carmona ou ses environs
Alcazar de la Reina Hotel
N° 16 sur 178 à Séville
Hacienda los Jinetes
Hacienda los Jinetes
N° 5 sur 7 à Carmona

Vous connaissez Parador de Carmona ?

Informations supplémentaires concernant Parador de Carmona

Adresse: Calle Higueral del Alcazar s/n | Carmona, 41410 Carmona, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Carmona
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 7 Hôtels à Carmona
Catégorie de prix : 95€ - 215€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parador de Carmona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parador de Carmona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parador Seville
Paradores Seville