“endroit cosy”

Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 14 février 2016

Dans une cour intérieur entouré de fleurs et de petits appartements. Resto intime et chaleureux, très typique le chef est francais! Repas succulent. Le service est diligent sans aucune pression et la soirée si passe agréablement. De plus l'addition y est des plus raisonnable. Un must à Fuengirola.

Contrôle des avis

Avis publié : 15 décembre 2015

Restaurant vraiment agréable avec un cadre particulier dans la cour. Le personnel est sympatique et souriant. Cuisine intéressante.

Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

Bel endroit tranquille et bon service. Cependant la nourriture est banale pour le prix, viande trop dure, légumes trop cuits...

Avis publié : 7 août 2013

Restaurant très bien situé sur une magnifique place au calme cachée dans fuengirola. Le service était impeccable. Ils ont un menu à 14,50 qui est tout à fait correct. Notre gaspacho était banal mais ensuite le plat et le dessert étaient délicieux. Nous avons modifié des desserts (glace coulis) et ils n'ont rien dit du tout bien au contraire
Je recommande !!

Avis publié : 7 mars 2013

Belle décoration typique. Prix raisonnable. Personnel sympathique et accueillant. La terrasse donne sur un patio qui doit être très en agreable quand il fait chaud.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Pueblo Lopez ont aussi consulté

Fuengirola, Costa del Sol

Vous connaissez Restaurante Pueblo Lopez ?