“Très correct”

Apartamentos NuriaSol
Montréal, Canada
“Très correct”
Avis écrit le 6 janvier 2012

Cet hotel avec chambres de type appart/studio nous a bien convenu pour notre séjour de deux semaines à Fuengirola. Situé en retrait, à sept minutes de marche de la zone touristique et des plages. Nous avons bien aimé son emplacement car il nous permet de marcher dans les rues calmes et de côtoyer les citoyens établis. Toutes les commodités sont à proximité: supermarché, restaurants et boutiques, sans avoir l'impression d'être dans une zone commerciale. Un terrain de foot municipal est situé juste en face mais ne dérange en rien notre tranquillité. Le personnel est courtois et le service sans reproche. Bien que les apparts soient bien équipés: lave-vaisselle, frigo, laveuse/sécheuse, etc.; il faut cependant prévoir des articles autrement fournis ailleurs, tels sèche-cheveux, verres à vin et ouvre-bouteille. Aussi, l'horaire du resto est très restreint, en trois blocs de 2 heures, si bien que nous n'y avons jamais mangé pendant notre séjour...Somme toute, nous n'hésitons pas à recommander cet établissement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Saguenay, Canada
Avis écrit le 27 mars 2011

hôtel très propre, personnel ok

mais n prenez pas la demi-pension, déjeuner toujours pareil et le souper la nourriture est de mauvaise qualité, pas bonne.
hôtel bien situé.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fuengirola
ILUNION Fuengirola
Ronda 4
Ronda 4
N° 10 sur 37 à Fuengirola
Hotel Apartamentos Pyr Fuengirola
Hotel Apartamentos Pyr Fuengirol...
N° 20 sur 37 à Fuengirola

Vous connaissez Apartamentos NuriaSol ?

Informations supplémentaires concernant Apartamentos NuriaSol

Établissement : Apartamentos NuriaSol
Adresse: Avenida Francisco Rivera Paquirri 23-25, 29640 Fuengirola, Espagne
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 3 sur 13 Hébergements spécialisés à Fuengirola
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apartamentos NuriaSol 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartamentos NuriaSol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apartamentos Nuriasol Hotel Fuengirola