“Calme et tranquillité”

Apartamentos NuriaSol
Orford, Quebec, Canada
“Calme et tranquillité”
Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Mon séjour a duré 8 semaines dans cet appartement doté d'une cuisine équipée des gros d'électro-ménagers modernes. Quant aux petits appareils que l'on trouve habituellement, il n'y en a aucun: il faut les demander à la réception. L'équipement de la cuisine est minimal:apportez ou procurez-vous un bon couteau, savon, détergent, serviettes ,mouchoirs de papier et sacs à ordures. On peut louer un coffre-fort pour 2,50 euros par jour. Un prix spécial pour un long séjour serait apprécié. Le ménage est fait très proprement 2 fois par semaine mais il faut sortir ses ordures et porter la récupération aux endroits appropriés. La piscine n'est pas chauffée mais il y a beaucoup de chaises longues tout autour pour prendre du soleil. Il y a une épicerie bien garnie au rez-de-chaussé, ce qui est très pratique quand on n'a pas de voiture. On est à moins de 10 minutes du bord de mer et il y a beaucoup de bon restos aux alentours. Le personnel est aimable et parle anglais et parfois français. On croirait qu'il n'y a personne dans l'hôtel tellement c'est tranquille. Tout compte fait, j' y retournerais.

Séjour du février 2013 - voyage en solo

• Finnois d'abord
Mons, Belgique
Avis écrit le 16 janvier 2013

Nous avons séjournés dans cet hôtel du 29 décembre au 13 janvier 2013.
Je vais simplement confirmer les avis décrit avant .
L’hôtel est prés de tout et dans un endroit tranquille.
Le magasin sous l’hôtel est de qualité et a très bon prix un bon avantage
Les appartements sont très bien du point de vue construction
Le mobilier est de qualité moyenne, la literie est de mauvaise qualité.
Il manque une porte à la douche celle-ci est remplacée par une tenture équipée de flottes pour la tenir ???
Le restaurant est nul, le plus mauvais que nous avons connu.
Le personnel est très aimable, très serviable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
RABAT
Avis écrit le 17 juillet 2012

C'est une résidence récente, construite avec des matériaux de grande qualité, les appartements et les espaces communs sont très propres, accueils est chaleureux, le personnel est toujours disponibles et surtout la majorité parlent français ce qui est presque une exception en Andalousie, seul petit souci la piscine n'est pas très à la hauteur ( qualité de l'eau pas très clair et piscine enfant petite) mais pas de pb la plage est à presque 250 metres :)
NB le SPA n'est pas vraiment opérationnel :)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 6 janvier 2012

Cet hotel avec chambres de type appart/studio nous a bien convenu pour notre séjour de deux semaines à Fuengirola. Situé en retrait, à sept minutes de marche de la zone touristique et des plages. Nous avons bien aimé son emplacement car il nous permet de marcher dans les rues calmes et de côtoyer les citoyens établis. Toutes les commodités sont à proximité: supermarché, restaurants et boutiques, sans avoir l'impression d'être dans une zone commerciale. Un terrain de foot municipal est situé juste en face mais ne dérange en rien notre tranquillité. Le personnel est courtois et le service sans reproche. Bien que les apparts soient bien équipés: lave-vaisselle, frigo, laveuse/sécheuse, etc.; il faut cependant prévoir des articles autrement fournis ailleurs, tels sèche-cheveux, verres à vin et ouvre-bouteille. Aussi, l'horaire du resto est très restreint, en trois blocs de 2 heures, si bien que nous n'y avons jamais mangé pendant notre séjour...Somme toute, nous n'hésitons pas à recommander cet établissement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Saguenay, Canada
Avis écrit le 27 mars 2011

hôtel très propre, personnel ok

mais n prenez pas la demi-pension, déjeuner toujours pareil et le souper la nourriture est de mauvaise qualité, pas bonne.
hôtel bien situé.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis