“Trés bonne cuisine reellement grecque.”

Santorini Restaurant
Classé n° 27 sur 1 045 Restaurants à Fuengirola
Cuisines : Grecque, Steakhouse
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 21 octobre 2013

la cuisine un delice, et le staff top. face à la mer......
je vous conseille les tapas façon Greque, tarama, feuilles de vigne farcie, fromage greque à la poelle, salade Feta TOP, le KLEFTIKON du chef est merveilleux et son boeuf strogonof est un delice.

Avis publié : 12 octobre 2013

exellent service, cuisine savoureuse par un chef qui vous concocte des plats meme à la demande, l'emplacement face à la mer, et souvent le dessert maison ou/et le digestif est offert par kika la maîtresse du lieu

Avis publié : 11 septembre 2012

Super resto, on y est allé avec un ami une fois par hasard pour gouter, et depuis on y est retourné tous les jours sans exceptions. Tres bonne nourriture, très saine, le service parfait, les serveurs très aimable, on se sent vite chez sois. Ps : meilleure féta jamais mangé (et pourtant plusieurs voyages en Grèce)!

Avis publié : 30 mai 2012

exclent , 2 eme voyage en espagne , le cadre est magnifique ( la terasse surplñobe la mer ), lambiance sympa , je suis aller au restaurant 1 semaine durant les plats servis sont noñbreux et varier : salade , poissons , pizza , et speclialite grec sont au menu , les proprietaire sont de plus accuillant et tres serviavble quand a la cuisine : excelente, une decouverte !

Avis publié : 9 mai 2012

N'est ce pas une drole d'idée que d'aller dans un restaurant grec quand on est en vacances en espagne ? aussi etrange que de se manger une paella a athenes... Pourtant nous n'avons pas regretter une seule seconde . Voila un restaurant simple , en bord de plage , la déco est quelconque mais on y mange très très bien . Gabriel , le serveur , court dans tous les sens mais trouve le temps d'etre sympa avec tout les monde .... Nous y avons passé une très bonne soirée !!

Les voyageurs ayant consulté Santorini Restaurant ont aussi consulté

Fuengirola, Costa del Sol
Fuengirola, Costa del Sol

Vous connaissez Santorini Restaurant ?