“Hotel très bien placé et super déco”

Hotel Las Piramides
N° 31 sur 37 Hôtels à Fuengirola
“Hotel très bien placé et super déco”
Avis écrit le 13 juillet 2013

Je viens de passer en famille une semaine à Las Piramides. L'hôtel vient d'être joliment redécoré. Ma chambre et salle de bains étaient neuves. Le seul hic était le service qui pourrait être un peu plus souriant aux heures de pointes le soir. Buffet varié. Très bon emplacement. A recommander pour familles avec enfants .

• Séjour du juillet 2013

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Avis écrit le 12 juillet 2013

Une semaine en famille , hall et chambre relookés et salles de bain toutes neuves . Parquet , jolies couleurs .....toujours autant d'espace dans les chambres et ô plaisir suprême en ces temps de dictature du design épuré ....d'immenses placards penderies !
On a plaisir a s'installer au bar et dans le lobby qui a su allier le côté tendance sans renier pour autant son esprit pyramide , comme un clin d'œil parfaitement assumé .
Les extérieurs sont encore à revoir mais la situation parfaite de l'hôtel et son nouveau look en font un lieu ou le rapport qualite prix devient nettement intéressant.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

J ai passe 4 jours top,situation idéale,hôtel totalement relooké,lobby,agréable et tendance avec wifi.
J appréhendais un peu un hôtel vieillissant mais bien au contraire,chambres colorées ,parquet,salle de bains moderne.on m à confirme sur place,de gros travaux durant la saison d hiver dernier.
Seul bémol,les buffets qui je dois dire,peuvent être amplement améliorés,ceci étant la région regorge de restos top
Assez bon pour les mioches vu que front de mer
On reviendra

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

Je viens de passer 4 jours avec mes enfants de 7 et 9 ans
L'hôtel est très bien placé en face de la plage donc bien pratique avec des enfants. On a senti qu'une jeune direction était en train de changer les choses car le hall venait d'être rénové sous nos yeux, ils étaient en train de relooker le bar et ma chambre était neuve. La salle de bain neuve mais petite !!!
Le petit déjeuner est trop anglais a mon goût j'aurais aimé plus de viennoiseries!!!
Et le dîner buffet est copieux mais le service est lent.
J'était déjà venue il y a 4 ans et je suis revenue principalement pour l'emplacement idéal. J'étais agréablement surprise par la rénovation faite des chambres et réception super dans le coup!!!

• Séjour du juin 2013
hazebrouck
Avis écrit le 28 mai 2013

indigne d'un 4 étoiles : personnel en nombre très insuffisant, accueil froid, ascenseurs saturés. Repas indignes d'une cantine scolaire, buffets non ré-approvisionnés. Petits déjeuners dignes d'une gargote. Chambres correctes mais grand besoin de rajeunissement du linge. Voyagiste : TIBO Tours (= Vivreva Lille) se moque de ses clients.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fuengirola

La Marsa, Tunisie
Avis écrit le 19 septembre 2012

A vrais dire cet hotel ne merite pas 4* je le donne plutot 3 * il est situé en face la corniche de Fuengirola les chambres ne sont pas terrible y'en a pas de minibars MAIS l'avantage c'est que la pluspart des chambres ont des balcons qui donnent une vue sur mer. y'en a que deux ascenseurs et doit attendre pour que ceux ci s'ouvrent . a part ça les personnels sont sympa et chaque soire y'en a des petites soirées au terrasse flamenco slow jazz ect ..

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 31 mai 2011

Les chambres n'ont pas été rénover depuis plusieurs années et nécessite BEAUCOUP de rénovation . Il y a des trous dans les murs de la chambre et de la moississure dans la salle de bains . Au sein de notre groupe ( 10 chambres différentes) tout on eu des plaintes à faire ( pas d'air climatisé, forte odeur de moisi, literie sale, fenetre qui n'ouvre pas . etc ...) Lorsque l'on a demandé de réparer les bris ou de nous changer de chambres la réception a refusé. Inacceptable

De plus, l'ambiance laisse à désirer ( on se croierait dans un centre du 3 eme age)

• Séjour du mai 2011