Hotel Las Piramides
103 $US
73 $US
  • Piscine
Hotel Ilunion Fuengirola(Fuengirola)(Bonne affaire !)
80 $US
Globales Gardenia(Fuengirola)
119 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Las Rampas(Fuengirola)(Bonne affaire !)
100 $US
1 166 résultats
AffinerToutes les langues
2025 avis sur 1 166
Avis publié : 2 août 2013

Nous venions pour la deuxième fois avant ma petite amie ! L'an dernier nous etions déjà satisfait mais cette année l'hotel à bien changé et que en positif ! Les chambres sont neuves, les salles de bains (la mienne en tout cas) sont super belle et le hall au TOP !
Le restaurant le midi est au top du top, le soir la Paella est très bonne! La piscine et le bar ferment tard ce qui est super !
On est à deux pas de la plage et a 5 minutes du centre ville à pied ! L'hôtel est super bien placé il y à un zoo immense à 3 minutes à pied et Aqualand à 20 minutes de bus !
Le personel est plutot gentil et la wifi est bien pratique !
Mon seul bémol est que grasse mat ne rime pas avec petit dejeuné (un peu anglais) donc comme il n'y à pas de problème en vacances nous allons, les jours de grasse mat manger des churros juste à coté de l'hotel !
J'ai presque oublié la salle de sport, le sauna, le jacuzzi et les massages super et peu chère!
ENJOY !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2013

Belle surprise pour cet hôtel situé idéalement au centre de la ville avec plage et toutes les commodités à proximité.
De jolies chambres et un lobby bien agréable, il faut cependant changer les ampoules du restaurant qui sont horribles.
J'ai apprécié le service bien que la nourriture reste améliorer.
Peu de choses pour faire de cet établissement un lieu de vacances incontournable compte tenu d'une addition vraiment raisonnable.
Merci pour cet hôtel anti-crise.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2013

Je viens de passer en famille une semaine à Las Piramides. L'hôtel vient d'être joliment redécoré. Ma chambre et salle de bains étaient neuves. Le seul hic était le service qui pourrait être un peu plus souriant aux heures de pointes le soir. Buffet varié. Très bon emplacement. A recommander pour familles avec enfants .

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 12 juillet 2013

Une semaine en famille , hall et chambre relookés et salles de bain toutes neuves . Parquet , jolies couleurs .....toujours autant d'espace dans les chambres et ô plaisir suprême en ces temps de dictature du design épuré ....d'immenses placards penderies !
On a plaisir a s'installer au bar et dans le lobby qui a su allier le côté tendance sans renier pour autant son esprit pyramide , comme un clin d'œil parfaitement assumé .
Les extérieurs sont encore à revoir mais la situation parfaite de l'hôtel et son nouveau look en font un lieu ou le rapport qualite prix devient nettement intéressant.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2013

J ai passe 4 jours top,situation idéale,hôtel totalement relooké,lobby,agréable et tendance avec wifi.
J appréhendais un peu un hôtel vieillissant mais bien au contraire,chambres colorées ,parquet,salle de bains moderne.on m à confirme sur place,de gros travaux durant la saison d hiver dernier.
Seul bémol,les buffets qui je dois dire,peuvent être amplement améliorés,ceci étant la région regorge de restos top
Assez bon pour les mioches vu que front de mer
On reviendra

Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille