“Pas le bon endroit pour manger correctement!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Monarque Torreblanca

Hotel Monarque Torreblanca
N° 13 sur 37 Hôtels à Fuengirola
Le Havre, France
“Pas le bon endroit pour manger correctement!”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Je reviens de deux semaines dans cet Hôtel, j'ai eu le temps de m'en faire une petite idée...
Tout d'abord, un grand merci au personnel de l'accueil qui a toujours été très serviable et faisant l'effort de parler français, ce qui n'est pas évident quand on voit tous les commerces aux alentours ou le français est quasi inexistant.

En ce qui concerne la chambre, bien entretenue,faite tous les jours avec les serviettes changées et superficie suffisante, seul bémol, pour les amoureux le lit fait beaucoup de bruit :)
Pour l'animation de la journée, je ne restais pas à l'hôtel donc je ne peux pas juger et pour le soir, animations de qualités inégales, donc les gouts et les couleurs... je ne ferai pas plus de commentaires la-dessus.

Non, ce qui m'a vraiment dérangé, je le dis avec un vécu dans plusieurs autres endroits, c'est la nourriture!
Plats peu variés, de qualité allant de l'infect (j'y reviendrai plus tard) au correct, jus de fruit du matin venant d'une machine (en poudre donc)
Disposition pour le petit déjeuner complètement anarchique, le lait à l'opposé de l'endroit ou il y a le chocolat, un seul four micro ondes pour tout le monde, des grilles pains qui n'en ont que le nom.
L'eau payante, eh oui! 2 € la bouteille alors que dans le commerce à proximité on trouve des bidons de 5 litres pour à peine plus d'un euro.

Je reviens enfin sur ce que je qualifie d'infect, et ce mot n'est pas exagéré, c'est la PREMIERE FOIS depuis que je pars en hotel club que j'ai du recraché dans mon assiette ce que je mangeais, à savoir que ce devait être du saumon, en tout cas çà y ressemblait, mais à mon avis cà devait faire un sacré moment qu'il n'avait pas vu la mer! j'avais l'impression de manger du papier maché avec un gout des plus désagréables.
J'ai du recraché une autre fois, encore du poisson! mais non identifié celui-ci.
C'est vraiment pas de chance, moi qui adore le poisson d'habitude.

En ce qui concerne la viande, elle était très souvent trop cuite, ii n'y avait qu'a voir le veau, un cordonnier aurait pu s'en servir pour ressemeler des chaussures.

J'en passe et des meilleures, finalement, j'étais content d'être seulement en demi-pension car au moins le midi je mangeais correctement et c'est bien la première fois que j'arrivais dans une salle de restaurant avec l'angoisse de savoir qu'elle serait la surprise du jour.

Sinon, Hotel situé un peu en retrait de la plage donc avec moins de bruit et très bien placé pour le transport ( à deux pas du tram-train vers malaga 2€40 seulement), Hotel un peu éloigné du centre ville (5 mn avec le tram-train ou 45 mn à pied), certains apprécieront le calme d'autres regretteront l'éloignement du centre ville, encore les gouts et les couleurs...

En résumé, Hôtel correct sauf (vous l'aurez compris) pour la nourriture et j'allais oublié seulement 2 ascenseurs pour un immeuble de 9 étages, c'est pas terrible! il vaut mieux ne pas être logé trop haut pour pouvoir prendre les escaliers sinon arrêts à tous les étages et la queue pour remonter...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Séjour d'une semaine en juillet en couple avec bébé, suite à un soucis avec le vol spainair nous sommes arrivées tard vers 2H du matin, un repas nous attendais, personnels très accueillants,petit bémol, les chambres doubles n'avaient pas vu sur mer, du coup on a eu une chambre avec 2 lits simples, mais bon pas grave sachant que les chambres sont très spacieuses, le lit bébé est payant par contre, sinon au niveau de la restauration on a le choix en entrée, en plat viande ou poisson avec legumes etc dessert souvent le même mais bon quand même, 2 grandes piscines mais faut arriver tôt pour les transats, les vacanciers très malin déposaient leurs serviettes dés le matin et vagabondaient dans l'hotel toutes la journée. Plage à proximité et arrêt de bus en bas de l'hôtel avec bus direct pour le centre commercial pour les dingues de shopping.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille