Hotel Las Palmeras
Don Juan Hotel(Fuengirola)
Agur(Fuengirola)
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Apartamentos Pyr Fuengirola(Fuengirola)
Las Rampas(Fuengirola)
1 396 résultats
AffinerToutes les langues
1924 avis sur 1 396
Avis publié : 28 décembre 2012

on a bien aimer cette hotel las palmeras par ca situation centre ville a quelle que pas l/amabiliter du personelles ...et le service tres bien ..et bien propre la chambre rien a dire tout et bien on retournera a la premiere ocasion

Astuce pour la chambre : vers la mer c/est tres beaux et calme pas de bruit
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Nieves B, Revenue Manager de Hotel Las Palmeras, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2013

Cher client:

Nous apprécions grandement le score attribué à nous ainsi que vos commentaires et nous esperons de vous revoir bientôt.

Attentivement

Hotel Las Palmeras

Avis publié : 19 novembre 2012

malgré le prix exceptionnel que m'a accordé le site queho.... la chambre était moyenne la télé ancien modèle pas de chauffage
Le ménage est correctement fait , l'accueil aussi sans oublier Mr Juen Gonzales qui était très bien accueillant et prêt à toute explication
quant à la bouffe j'étais en PC et c était pas fameux par rapport à d'autres hôtel de même importance
le restaurant est situé au sous sol de l’hôtel alors qu'il y a de l'espace au RDC pour que ça soit aéré et agréable

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Nieves B, Revenue Manager de Hotel Las Palmeras, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2012

Cher client:

Nous attendons vos commentaires lesquels nous prenons note car ils nous aident à améliorer la qualité de nos services.

Avis publié : 24 juin 2012

Le point fort apparent de l'hotel semble être sa situation, en plein centre de fuengirola, face à la mer ! Malheureusement cela se révèle également être un lourd désavantage, les nombreux bars et discothèque sont situé au pied de l'hotel générant un bruit infernal jusqu'a 7heures du matin, en bref sans boules quiès, impossible de dormir ! De plus, le personnel n'est pas très aimable et ne fourni strictement aucune information, la nourriture est juste correcte, et la piscine, prévue pour 30 personnes, en accueille 200. Les chambres n'ont jamais été rénové et date de la construction de l'hotel, c'est à dire il y 30 ans, et ont passe régulièrement 10 minutes à attendre qu'un ascenceur veuille bien s'arreter à notre étage. Unique point fort de la résidence, son prix... Mais pour quelles vacances ???

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 23 mars 2011

personnel accueillant et serviable. Excellente animation par Lorenzo

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple

Cher client:

Nous apprécions grandement le score qui nous a donné aussi des commentaires à partir des quelles nous prenons note car ils nous aident à améliorer la qualité de nos services et nous espérons vous compter parmi nous très bientôt.

Avis publié : 16 mai 2010

4 étoiles, vu sur un parking de véhicules épaves ; nourriture grasse, pas de fruit frais au petit déjeuner, les jus de fruit sont à base de jus concentré. Le personnel de l'hotel ne sait pas dire bonjour. La nuit, on entend les autres personnes ronflées, les personnes qui parlent dans les couloirs à toutes heures, sans parler des chasses d'eau. Aucune insonorisation intérieure.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple

Cher client:

Tout d'abord merci pour vos commentaires qui nous prenons bonne note car ils nous aident grandement à améliorer la qualité de nos services et de vous informer que la composition actuelle de notre buffet est un plat du jour, crudités diverses, 3 types de salades préparées, ou fideua arrozo, divers légumes cuits, deux sortes de viande, deux types de poissons ont également un grand buffet de fruits et desserts maison Fresta et une variété de cornichons. Aussi, nous vous invitons à découvrir par vous-même les améliorations qui ont eu lieu.