“peu recommandable”

N° 28 sur 37 Hôtels à Fuengirola
charleville mézières
“peu recommandable”
Avis écrit le 27 avril 2009

Si vous voulez passer des vacances dans le bruit, être réveillé sans cesse au cours de la nuit, par les voisins qui toussent, ou par ceux qui rentrent à 5 H du matin, généralement peu discrets, si vous avez envie de manger tous les jours de la cuisine grasse et peu appétissante, avec l'impression que rien n'a du goût, ni le pain, ni le jus de fruit, ni même les fruits, si vous avez envie de rencontrer du personnel peu souriant et peu aimable (sauf les femmes de ménage), si vous aimez les fourmis dans votre chambre, si vous voulez prendre des contraventions tous les matins car vous n 'avez pas payé le parking de l'hôtel (13 € par jour), si vous aimez vous baigner dans une piscine gelée, si vous aimez les hôtels qui ne proposent aucune animation...alors, choisissez cet hôtel, vous êtes sûrs de faire le bon choix.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Nieves B, Revenue Manager de Hotel Las Palmeras, a répondu à cet avis, 26 décembre 2012
Cher client:

Nous attendons vos commentaires qui nous constatons que nous aidons à améliorer la qualité de nos services et informer notre buffet qui se compose actuellement de: 1 plat du jour, crudités diverses, 3 types de salades préparées, ou fideua arrozo, différents types de légumes cuits, deux sortes de viande, deux types de poissons ont également un grand buffet de fruits Fresta et des desserts maison et une variété de cornichons. Aussi, nous vous invitons à découvrir par vous-même les améliorations qui ont eu lieu.

Hôtel Las Palmeras

• Finnois d'abord
Peterlee
Avis écrit le 29 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce n'est pas un hôtel que je recommanderais! D'abord, il est très bruyant! Et ça dure jusqu'à Dieu sait quelle heure, 7h du matin ou quelque chose comme ça! La cuisine est horrible, et c'est la même chose tous les soirs! Les couloirs sentent le poisson! Les ascenseurs étaient toujours pleins, heureusement qu'on était au premier! Il était plein d'Espagnols qui nous portaient sur les nerfs! Je pourrais continuer comme ça longtemps, mais franchement je n'en ai pas le temps.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fuengirola

N.Ireland
Avis écrit le 23 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens juste de rentrer après avoir passé deux semaines dans cet hôtel. Je l’ai trouvé vraiment propre et les femmes de chambre venaient chaque jour. Le seul point négatif est que les cloisons semblent être fines comme du papier cigarette. Nous avions un bébé avec nous et nous avons été réveillés plusieurs fois à cause de voisins bruyants. La cuisine est typiquement espagnole mais avec un grand choix, on peut choisir entre le petit déjeuner continental et des plats chauds, ou bien des céréales, etc. Les repas du soir étaient acceptables avec toujours quelques viandes ou du poisson et des salades. Il faudrait être vraiment très difficile pour ne rien trouver à son goût. Le personnel est vraiment sympa, en particulier dans le restaurant. Globalement, c’est un bon hôtel sympa et bien situé. Je reviendrais.

Dublin, Irlande
Avis écrit le 2 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans cet hôtel plusieurs fois au cours des 5 dernières années, et bien qu’il soit certainement un peu plus défraîchi, il est très bien situé et toujours d’un bon rapport qualité/prix.
Les points positifs sont sa piscine sur le toit, la taille généreuse de ses chambres, sa propreté, la gentillesse de son personnel. Faites attention cependant : ne prenez pas une chambre sur le devant de l’hôtel donnant sur le London Pub et quelques boites de nuit. Il est quasiment impossible de dormir de ce côté de l’hôtel à cause du bruit.
Nous n’avions pris que le petit déjeuner inclus, alors je ne peux rien dire sur les repas du soir. Le petit déjeuner est moyen et la salle à manger elle-même est de style assez dépouillé, pas très confortable. En résumé, je reviendrai encore dans cet hôtel car je pense que les points positifs l’emportent sur les points négatifs.