“Agréables vacances mais chambres bruyantes.”

Hotel Las Palmeras
N° 28 sur 37 Hôtels à Fuengirola
N.Ireland
“Agréables vacances mais chambres bruyantes.”
Avis écrit le 23 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens juste de rentrer après avoir passé deux semaines dans cet hôtel. Je l’ai trouvé vraiment propre et les femmes de chambre venaient chaque jour. Le seul point négatif est que les cloisons semblent être fines comme du papier cigarette. Nous avions un bébé avec nous et nous avons été réveillés plusieurs fois à cause de voisins bruyants. La cuisine est typiquement espagnole mais avec un grand choix, on peut choisir entre le petit déjeuner continental et des plats chauds, ou bien des céréales, etc. Les repas du soir étaient acceptables avec toujours quelques viandes ou du poisson et des salades. Il faudrait être vraiment très difficile pour ne rien trouver à son goût. Le personnel est vraiment sympa, en particulier dans le restaurant. Globalement, c’est un bon hôtel sympa et bien situé. Je reviendrais.

• Finnois d'abord
Dublin, Irlande
Avis écrit le 2 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans cet hôtel plusieurs fois au cours des 5 dernières années, et bien qu’il soit certainement un peu plus défraîchi, il est très bien situé et toujours d’un bon rapport qualité/prix.
Les points positifs sont sa piscine sur le toit, la taille généreuse de ses chambres, sa propreté, la gentillesse de son personnel. Faites attention cependant : ne prenez pas une chambre sur le devant de l’hôtel donnant sur le London Pub et quelques boites de nuit. Il est quasiment impossible de dormir de ce côté de l’hôtel à cause du bruit.
Nous n’avions pris que le petit déjeuner inclus, alors je ne peux rien dire sur les repas du soir. Le petit déjeuner est moyen et la salle à manger elle-même est de style assez dépouillé, pas très confortable. En résumé, je reviendrai encore dans cet hôtel car je pense que les points positifs l’emportent sur les points négatifs.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fuengirola
Las Rampas
Las Rampas
N° 7 sur 37 à Fuengirola
ILUNION Fuengirola
ILUNION Fuengirola
N° 9 sur 37 à Fuengirola
Pierre & Vacances Hotel El Puerto
Pierre & Vacances Hotel El Puert...
N° 20 sur 37 à Fuengirola
Hotel Las Piramides
Hotel Las Piramides
N° 30 sur 37 à Fuengirola
Hotel Apartamentos Pyr Fuengirola
Hotel Apartamentos Pyr Fuengirol...
N° 18 sur 37 à Fuengirola
Hotel Monarque Fuengirola Park
Hotel Monarque Fuengirola Park
N° 15 sur 37 à Fuengirola

Vous connaissez Hotel Las Palmeras ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Las Palmeras

Établissement : Hotel Las Palmeras
Adresse: Calle Martinez Catena 6 | Sea Promenade, 29640 Fuengirola, Espagne
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°11 des hôtels de luxe à Fuengirola
N°12 des hôtels en bord de mer à Fuengirola
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Las Palmeras 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Las Palmeras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Las Palmeras Fuengirola
Hotel Las Palmeras Tenerife