228 $US
187 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Apartamentos NuriaSol(Fuengirola)(Bonne affaire !)
88 $US
  • Piscine
Las Rampas(Fuengirola)(Bonne affaire !)
131 $US
105 $US
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 161 $US/nuit de cet hôtel.

Globales Gardenia(Fuengirola)
249 $US
241 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 271 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 21/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
94 $US
84 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 105 $US/nuit de cet hôtel.

173 $US
156 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 173 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 27/07
143 $US
  • Restaurant
1 765 résultats
Avis publié : 3 mai 2013

Nous avions bénéficié d’un tarif incroyablement bas que nous nous demandions sur quoi nous allions tomber. Eh bien c’est une très belle surprise. L’hôtel qui n’a pas un an, est situé dans un endroit calme avec une belle vue sur la mer pour la moitié des chambres ; celles à l’opposé coté campagne ont l’avantage en période chaude de ne pas être exposées au soleil l’après-midi. L’accueil est chaleureux même en français ! Les chambres standard sont design et originales ; la salle de bains empiète toutefois sur la chambre sans cloisonnement. En période de pointe la construction béton doit provoquer des nuisances sonores (de plus le claquement des portes automatiques des chambres est bruyant ; mais là c’est le savoir-vivre des clients qui est en cause). Le restaurant est moderne et lumineux ; la cuisine est sous forme de buffet bien varié avec une cuisson à la minute pour les viandes et poissons qui sont renouvelés chaque jour. Ce n’est pas de la cuisine 3 étoiles mais c’est très correct. Seul bémol : les plats ne sont pas toujours assez chauds.
En résumé un rapport qualité/prix inégalable. Pourvu que les prix ne grimpent pas !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2013

Le design de cette hôtel frappe tout de suite le voyageur mais pour certains il pourrait paraitre un peu froid.
Les chambres sont bien équipés et le petit déjeuner buffet est excellent. Cet hôtel dispose de plusieurs piscines mais celle sur le toit est grandiose.
Point positif, une petite navette descend jusqu'a la plage de Fuengirola et la parking de l'hôtel est gratuit ce qui est rare en espagne.
Seul point négatif ce genre d'hôtel a tendance à mal vieillir. (Plusieurs petit défauts visuel mais rien qui ne gâche notre séjour)

Je recommande donc cet hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2013

L'hôtel qui affiche fièrement de multiples étoiles a été conçu de manière très design et c'est ce qui m'avait décidé au départ pour changer un peu. Au final nous avons été très déçus. Nous avions une suite junior en demi-pension pour 150 euros la nuit en avril (nous y avons passé deux nuits). La suite est très belle au premier regard, et surtout très vaste : une grande pièce en plus de la chambre et deux salles de bains, le tout avec terrasse et vue mer. Premier couac, alors que la femme de ménage sortait tout juste de la chambre on voit que le sol est sale y compris dans les toilettes. La lunette des WC d'un des toilettes est mal fixée. Les robinets design sont mal conçus (trop près du rebord du lavabo), il n'y qu'un anneau pour les serviettes, etc... Rien de prévu pour le fumeur qui s'exile sur la terrasse (un simple cendrier aurait pu être fourni), etc... Bref une impression très mitigée...
Les piscines extérieures n'étant pas chauffées, je suis allé nager dans la piscine intérieure de 25M. Très design (évidemment !!!), elle est carrelée de sombre et les seules lumières sont des "hublots" allumés dans la piscine : attention on ne voit pas le mur arriver quand on nage !!!! Surtout n'oubliez pas vos lunettes, mes yeux ont explosé à la deuxième longueur !!!
Le buffet du soir n'est pas à la hauteur du standing dont se prévaut l'hôtel et surtout l'hôtesse vous propose immédiatement une consommation et prétend ne pas en connaitre le prix... J'ai mis ça sur la chambre et la surprise à l'arrivée c'est 17,50 euros pour un schweppes et deux verres de vin rouge !!!! Une véritable arnaque alors qu'à la piscine panoramique (superbe, à débordement sur la mer, avec canapés détente, etc...) une bière n'est qu'à 2,50 euros...

Bref, un hôtel avec quelques bonnes idées déco mais qui n'a pas les moyens de ses ambitions (exemple : suite grande mais du coup pas nettoyée : ni balai ni serpillière !!!)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2013

un hotel d exception avec un service de 5 etoile. un emplacement exceptionel sur une montagne avec une vue sur toute la cote.piscines avec vue panoramique. des buffets excellents. un decor et modernisme du jamais vue. j ai reussi a avoir un bon rapport qualite prix. a refaire.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 25 novembre 2012

Les + : chambre spacieuse avec balcon, baignoire dans la chambre, parking gratuit.

les - :Un hôtel impersonnel, sans âme ( couloirs blancs froids et vides, restaurant ressemblant davantage à une e cantine, esprit "futuriste" gênant), ni vrai confort ( lits simple pour les chambres doubles, matelas à ressort un peu vétuste, une seule porte pour les toilettes et la douche, entre l'un et l'autre il faut donc choisir...

Le nettoyage des chambres n'est pas celui attendu pour un hôtel qui veut laisser paraître un grand standing ( lit plutôt mal refait, accessoires de douche non remplacés, mieux vaut donc prendre son propre savon et shampoing)

Les alentours : une ville très bétonnée, une plage plutôt sale, aucun intérêt...

En résumé, je ne conseille ni cet hôtel ni cette ville. Il y a tellement d'autres jolis endroits à découvrir en Andalousie qu'il vaut mieux ne pas s'attarder...

Bon séjour!

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple