“Pas digne d'un 4 étoiles (je dirai plutot un 2 étoiles)” 2 sur 5 bulles
Avis sur DoubleTree by Hilton Hotel Resort & Spa Reserva del Higueron

DoubleTree by Hilton Hotel Resort & Spa Reserva del Higueron
N° 11 sur 37 Hôtels à Fuengirola
Montpellier, France
“Pas digne d'un 4 étoiles (je dirai plutot un 2 étoiles)”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous séjournons actuellement dans cet hötel et je dois dire que nous sommes très déçus à plusieurs niveaux de notre séjour (10 jours). Premier point: un séjour long (plus de 3 nuits) n'est pas à faire dans cet hotel. La chambre n'est pas équipée (basique: lit, douche, baignoire): aucun bureau ni table (même petite prévue). La piscine que vous voyez est prise d'assaut à 10H01 tous les jours (ouvrant à 10h)... La nourriture est toujours la même et sans saveur (ce sont tous les jours les mêmes viandes et garnitures proposées): vraiment pas bon. Le service et celui d'une cantine: pas de sourire mais un simple aller vite et ne pas donner envie... (les tarifs des boissons ne sont indiqués nulle part)... le personnel ne parle pas français du tout et un anglais approximatif, de surcroit pas particulièrement agréable (la réception ne dit pas bonjour ..et ne lève pas la tête. Le ménage est bâclé: des serviettes ne sont pas remises quotidiennement..au moment où j'écris, des travaux ont lieu (très agréable le bruit de perceuse)!!! pour finir, aucune indication n'est donnée sur quoi faire dans la région, ce que l'hötel propose.. très décevant..

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
chateauroux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

Avant de partir bien reviser son espagnol ou son anglais car personne ne parle le francais! Difficile de se reperer dans ce vaste labyrinthe. Sommes arrives a 10h et on nous a fait payer notre petit dej d'arrivee ( 30€ pour 2) ca commencait bien puis avons attendu notre chambre jusqu'a 15h. Ne vous meprenez pas sur la piscine que vous voyez depuis l'ascenceur panoramique elle ne fait pas partie de l'hotel nous nous sommes fait jeter! Est reservee aux sportifs du club de sport! Le buffet du soir tres moyen effectivement comme bp l'on dit c'est repetitif. Aucuns tarifs concernant les boissons ne sont mentionnes ni celles du mini bar de la chambre attention donc aux mauvaises surprises. Le petit train est pratique ( si on vous donne la bonne liste des horaires)dur aussi de faire 1 petite grace mat sans etre " berce" par les jardiniers accros a la tondeuse et au coupe bordures des 8h45. La chambre design est sympa ( menage fait tous les jours oui mais n'etait pas clean a notre arrivee: cheveux 1 peu partout) de meme que la vaisselle du resto n'est pas tjr nickel . La piscine infinity est top, agreable a condition de se depecher pour avoir 1 place( 26 places de 2 seulement) bref pas mal mais pas a la hauteur de ses 4* c'est domage

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

Hôtel à la décoration très minimaliste, moderne et froide. Je suis d'accord avec Elodie L. La nourriture est peu variée. Seuls les petits déjeuners sont à la hauteur. Hôtel très mal insonorisé. Nous entendons les bruits de couloir ainsi que les portes des chambres qui claquent en pleine nuit! ATTENTION : Un produit de beauté a disparu de ma trousse de toilette dès le premier jour, après le passage de la femme de ménage ..........??????? !!!!!!! bizarre !!!!!! J'ai donc du mettre ma trousse de toilette pendant tout le séjour dans ma valise fermée à clé lorsque je m'absentais de la chambre!!!! C'est la première fois que cela nous arrive. Ménage ni fait ni à faire, ce n'est pas net ! Je pense que cet hôtel devrait changer de femme de ménage !!!!!!
POINTS FORTS : piscine sur la terrasse avec bar & musique (sympa) mais prise d'assaut.
et le personnel est très agréable et avenant !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013 par mobile

Manque de plat typique.
Les plats principaux sont toujours identiques
Viandes : Cochon, côtelettes de mouton très petites et grasses
Poissons: filets de poisson ordinaire toujours les mêmes.

Ce n'est pas digne d'un hôtel qui se dit 4 étoiles.

Seul les petits déjeuners sont à la hauteur.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
tours
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Hotel très moderne, chambre spacieuse et fonctionnelle. La piscine infinity est splendide, de très belles installations 3 piscines, salle de sport, spa...La nourriture est de très bonne qualité, la situation de l'hôtel est assez centrale(voiture indispensable), a 5mn de Benalmadena et a 20mn de Marbella, 15mn de l'aéroport. Je recommande fortement cet hotel qui est assez unique dans sa conception.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bischheim
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous avions bénéficié d’un tarif incroyablement bas que nous nous demandions sur quoi nous allions tomber. Eh bien c’est une très belle surprise. L’hôtel qui n’a pas un an, est situé dans un endroit calme avec une belle vue sur la mer pour la moitié des chambres ; celles à l’opposé coté campagne ont l’avantage en période chaude de ne pas être exposées au soleil l’après-midi. L’accueil est chaleureux même en français ! Les chambres standard sont design et originales ; la salle de bains empiète toutefois sur la chambre sans cloisonnement. En période de pointe la construction béton doit provoquer des nuisances sonores (de plus le claquement des portes automatiques des chambres est bruyant ; mais là c’est le savoir-vivre des clients qui est en cause). Le restaurant est moderne et lumineux ; la cuisine est sous forme de buffet bien varié avec une cuisson à la minute pour les viandes et poissons qui sont renouvelés chaque jour. Ce n’est pas de la cuisine 3 étoiles mais c’est très correct. Seul bémol : les plats ne sont pas toujours assez chauds.
En résumé un rapport qualité/prix inégalable. Pourvu que les prix ne grimpent pas !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

Le design de cette hôtel frappe tout de suite le voyageur mais pour certains il pourrait paraitre un peu froid.
Les chambres sont bien équipés et le petit déjeuner buffet est excellent. Cet hôtel dispose de plusieurs piscines mais celle sur le toit est grandiose.
Point positif, une petite navette descend jusqu'a la plage de Fuengirola et la parking de l'hôtel est gratuit ce qui est rare en espagne.
Seul point négatif ce genre d'hôtel a tendance à mal vieillir. (Plusieurs petit défauts visuel mais rien qui ne gâche notre séjour)

Je recommande donc cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles