Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Pas digne d'un 4 étoiles (je dirai plutot un 2 étoiles)” 2 sur 5 bulles
Avis sur DoubleTree by Hilton Hotel Resort & Spa Reserva del Higueron

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
DoubleTree by Hilton Hotel Resort & Spa Reserva del Higueron
N° 11 sur 37 Hôtels à Fuengirola
Montpellier, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Pas digne d'un 4 étoiles (je dirai plutot un 2 étoiles)”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous séjournons actuellement dans cet hötel et je dois dire que nous sommes très déçus à plusieurs niveaux de notre séjour (10 jours). Premier point: un séjour long (plus de 3 nuits) n'est pas à faire dans cet hotel. La chambre n'est pas équipée (basique: lit, douche, baignoire): aucun bureau ni table (même petite prévue). La piscine que vous voyez est prise d'assaut à 10H01 tous les jours (ouvrant à 10h)... La nourriture est toujours la même et sans saveur (ce sont tous les jours les mêmes viandes et garnitures proposées): vraiment pas bon. Le service et celui d'une cantine: pas de sourire mais un simple aller vite et ne pas donner envie... (les tarifs des boissons ne sont indiqués nulle part)... le personnel ne parle pas français du tout et un anglais approximatif, de surcroit pas particulièrement agréable (la réception ne dit pas bonjour ..et ne lève pas la tête. Le ménage est bâclé: des serviettes ne sont pas remises quotidiennement..au moment où j'écris, des travaux ont lieu (très agréable le bruit de perceuse)!!! pour finir, aucune indication n'est donnée sur quoi faire dans la région, ce que l'hötel propose.. très décevant..

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci Rislene H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 401 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    457
    516
    248
    105
    75
Consultez les avis pour
134
927
36
69
Résumé des notes
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Situation
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (22)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
chateauroux
Auteur de niveau
7 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

Avant de partir bien reviser son espagnol ou son anglais car personne ne parle le francais! Difficile de se reperer dans ce vaste labyrinthe. Sommes arrives a 10h et on nous a fait payer notre petit dej d'arrivee ( 30€ pour 2) ca commencait bien puis avons attendu notre chambre jusqu'a 15h. Ne vous meprenez pas sur la piscine que vous voyez depuis l'ascenceur panoramique elle ne fait pas partie de l'hotel nous nous sommes fait jeter! Est reservee aux sportifs du club de sport! Le buffet du soir tres moyen effectivement comme bp l'on dit c'est repetitif. Aucuns tarifs concernant les boissons ne sont mentionnes ni celles du mini bar de la chambre attention donc aux mauvaises surprises. Le petit train est pratique ( si on vous donne la bonne liste des horaires)dur aussi de faire 1 petite grace mat sans etre " berce" par les jardiniers accros a la tondeuse et au coupe bordures des 8h45. La chambre design est sympa ( menage fait tous les jours oui mais n'etait pas clean a notre arrivee: cheveux 1 peu partout) de meme que la vaisselle du resto n'est pas tjr nickel . La piscine infinity est top, agreable a condition de se depecher pour avoir 1 place( 26 places de 2 seulement) bref pas mal mais pas a la hauteur de ses 4* c'est domage

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
3 Merci Alexchtx24
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dijon, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

Hôtel à la décoration très minimaliste, moderne et froide. Je suis d'accord avec Elodie L. La nourriture est peu variée. Seuls les petits déjeuners sont à la hauteur. Hôtel très mal insonorisé. Nous entendons les bruits de couloir ainsi que les portes des chambres qui claquent en pleine nuit! ATTENTION : Un produit de beauté a disparu de ma trousse de toilette dès le premier jour, après le passage de la femme de ménage ..........??????? !!!!!!! bizarre !!!!!! J'ai donc du mettre ma trousse de toilette pendant tout le séjour dans ma valise fermée à clé lorsque je m'absentais de la chambre!!!! C'est la première fois que cela nous arrive. Ménage ni fait ni à faire, ce n'est pas net ! Je pense que cet hôtel devrait changer de femme de ménage !!!!!!
POINTS FORTS : piscine sur la terrasse avec bar & musique (sympa) mais prise d'assaut.
et le personnel est très agréable et avenant !

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci martineoundjian
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
9 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013 par mobile

Manque de plat typique.
Les plats principaux sont toujours identiques
Viandes : Cochon, côtelettes de mouton très petites et grasses
Poissons: filets de poisson ordinaire toujours les mêmes.

Ce n'est pas digne d'un hôtel qui se dit 4 étoiles.

Seul les petits déjeuners sont à la hauteur.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
2 Merci Elodie L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tours
Auteur de niveau
23 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Hotel très moderne, chambre spacieuse et fonctionnelle. La piscine infinity est splendide, de très belles installations 3 piscines, salle de sport, spa...La nourriture est de très bonne qualité, la situation de l'hôtel est assez centrale(voiture indispensable), a 5mn de Benalmadena et a 20mn de Marbella, 15mn de l'aéroport. Je recommande fortement cet hotel qui est assez unique dans sa conception.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci luxury373
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bischheim
Auteur de niveau
66 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 91 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous avions bénéficié d’un tarif incroyablement bas que nous nous demandions sur quoi nous allions tomber. Eh bien c’est une très belle surprise. L’hôtel qui n’a pas un an, est situé dans un endroit calme avec une belle vue sur la mer pour la moitié des chambres ; celles à l’opposé coté campagne ont l’avantage en période chaude de ne pas être exposées au soleil l’après-midi. L’accueil est chaleureux même en français ! Les chambres standard sont design et originales ; la salle de bains empiète toutefois sur la chambre sans cloisonnement. En période de pointe la construction béton doit provoquer des nuisances sonores (de plus le claquement des portes automatiques des chambres est bruyant ; mais là c’est le savoir-vivre des clients qui est en cause). Le restaurant est moderne et lumineux ; la cuisine est sous forme de buffet bien varié avec une cuisson à la minute pour les viandes et poissons qui sont renouvelés chaque jour. Ce n’est pas de la cuisine 3 étoiles mais c’est très correct. Seul bémol : les plats ne sont pas toujours assez chauds.
En résumé un rapport qualité/prix inégalable. Pourvu que les prix ne grimpent pas !

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci AlainT77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
14 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

Le design de cette hôtel frappe tout de suite le voyageur mais pour certains il pourrait paraitre un peu froid.
Les chambres sont bien équipés et le petit déjeuner buffet est excellent. Cet hôtel dispose de plusieurs piscines mais celle sur le toit est grandiose.
Point positif, une petite navette descend jusqu'a la plage de Fuengirola et la parking de l'hôtel est gratuit ce qui est rare en espagne.
Seul point négatif ce genre d'hôtel a tendance à mal vieillir. (Plusieurs petit défauts visuel mais rien qui ne gâche notre séjour)

Je recommande donc cet hôtel.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci EATON45
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fuengirola
À 7.7 km
Hotel IPV Palace & Spa
Hotel IPV Palace & Spa
N° 2 sur 37 à Fuengirola
4.0 sur 5 bulles 1 209 avis
À 6.9 km
Myramar Fuengirola Hotel
Myramar Fuengirola Hotel
N° 6 sur 37 à Fuengirola
4.0 sur 5 bulles 909 avis
À 4.3 km
Florida Spa
Florida Spa
N° 1 sur 37 à Fuengirola
4.5 sur 5 bulles 1 305 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.4 km
Angela Hotel
Angela Hotel
N° 5 sur 37 à Fuengirola
4.0 sur 5 bulles 1 127 avis
À 3.8 km
ILUNION Fuengirola
ILUNION Fuengirola
N° 9 sur 37 à Fuengirola
4.0 sur 5 bulles 858 avis
À 4.1 km
Yaramar Hotel
Yaramar Hotel
N° 4 sur 37 à Fuengirola
4.0 sur 5 bulles 1 276 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Hotel Resort & Spa Reserva del Higueron ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Hotel Resort & Spa Reserva del Higueron

Établissement : DoubleTree by Hilton Hotel Resort & Spa Reserva del Higueron
Adresse: Avenida del Higuerón, 48 | Autopista Costa del Sol, Salida 217, 29640 Fuengirola, Espagne (Anciennement THB Reserva del Higueron)
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Fuengirola
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 11 sur 37 Hôtels à Fuengirola
Fourchette de prix (par nuit): 73 € - 191 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Hotel Resort & Spa Reserva del Higueron 4*
Nombre de chambres: 177
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Promovacances, Hilton EMEA, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Hotel Resort & Spa Reserva del Higueron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page