“Séjour reposant et design” 4 5 étoiles
Avis sur DoubleTree by Hilton Hotel Resort & Spa Reserva del Higueron

DoubleTree by Hilton Hotel Resort & Spa Reserva del Higueron
N° 12 sur 37 Hôtels à Fuengirola
“Séjour reposant et design”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Mon conjoint et moi sommes partis 10 jours au THB via Voyage Privée, ce qui nous a permis de payer beaucoup moins cher ce séjour. Ce qui nous a déplu durant notre séjour, n'a rien à voir avec l'hôtel mais plutôt avec l'ambiance pesante de certains clients français se croyant au dessus de tout. Le matin a 10h la piscine Infinity était déjà bondé et lorsque nous arrivions a 10h30, personne dans la piscine, personne dans les lits/transats mais les serviettes y étaient installées pour réserver leurs places! Et nous, nous devions attendre ou partir pour l'autre piscine, des fois nous voyions les personnes arriver au bout de 2h sur leurs matelas ! Et a chaque fois des français ! Ça c'est inadmissible ! L'hôtel est vraiment super et design avec une baignoire ouverte sur la chambre. Nous n'avons eu aucun problème avec l'accueil parce que peut être que nous étions aimable avec eux tout simplement. On nous a renseigné sur tout ce qu'il y avait à faire sur la région et une demoiselle parlait français ce qui fut agréable. Nous avons loué une voiture ce qui est indispensable pour visiter les alentours, à moins d'utiliser le petit train mais vous ferez que de la "piscine-plage-hôtel". Il fallait être très exigent pour ne pas apprécier le buffet, chaque jours différents, de la viande, du poisson, des fritures espagnols, des salades à composer, fromages et desserts... Le petit déjeuner était également très copieux. Le fait qu'il n'y ait pas d'enfants c'est très reposant surtout avec la musique lounge au bord de la piscine . Le petit bémol c'est que nous entendions tout dans les chambres des voisins.. Mais sinon nous avons passés un super séjour !

• Séjour du août 2013

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Quel luxe de ne pas entendre les enfants au bord des piscines en plein mois d août! 2 belles piscines, on avait l impression qu elles étaient que pour nous, jamais bondées.
Très jolies chambres modernes très bien insonorisées, juste problème de fermeture des portes si on la laisse claquer beaucoup de bruit.
Les communs design peut être un peu froids.
Un soir nous sommes rentrés tard d une visite a Grenade. Nous avons du dîner dans la salle du restaurant et il n y avait presque plus rien a manger. Le bruit dans cette salle est infernal. Du coup nous avons toujours pris le petit déjeuner et le dîner dehors au bord de la terrasse, que du bonheur (même si il fallait attendre un peu que des tables soient libres, mais ça vaut le coup). Et puis dîner avant 21h, avant que les Espagnols arrivent. Cependant la variété de la restauration est décevante.
Hotel bien placé dans un quartier calme. Bien qu un petit train vous amène a la gare, a la plage ou au supermarché, c est important de louer une voiture pour se balader dans cette belle région.
Un peu galère à l aller, aéroport hôtel car nos sommes arrivés à minuit et nous n avions pas pu réserver la voiture de location à cette heure. Nous avons donc pris un taxi 35€.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Boulogne-Billancourt, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons passé 15 jours dans cet hôtel et cela a été un de nos pires séjours.
Les chambres ne sont pas du tout insonorisées, j'ai dû me résoudre à mettre des boules quies... Notre chambre donnait côté "mer" et en réalité nous avions vu sur une colline où il y avait des travaux et sur les cours de tennis. Nous étions réveillés soit par le bruit de travaux, soit par le bruit des balles sur les raquettes de tennis...
Le ménage était très mal fait, il y avait des cheveux longs sur le sol et même collés sur la parois de la vitre coulissante de la douche.
L'accueil est lamentable, on ne vous explique rien, on ne vous montre rien... on sait seulement vous dire qu'il n'y a pas de téléphone dans les chambres : c'est plus pratique pour éviter les appels des clients mécontents! Il faut donc se déplacer à la réception pour toute demande.
La nourriture n'est pas bonne, il n'y a même pas de poisson frais, c'est du congelé... il y a beaucoup de fritures, croquettes... 2 semaines de buffet, ce n'est pas possible, nous étions en demi-pension et nous avons vraiment regretté.
Cet hôtel ne mérite pas du tout ses 4 étoiles et n'est juste que du tape à l'œil.
Si nous n'avions pas payé ce séjour en avance, nous serions partis pour aller dans un autre hôtel.
Bref, séjour déplorable, nous rentrons plus fatigués qu'à notre arrivée... A FUIR!!

Astuce pour la chambre : Ne demandez surtout pas à être surclassés pour avoir un lit double car vous aurez des toilettes non...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
leers
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Contrairement à certains avis, on peut très bien passer une douzaine de jour au THB Réserva del Higueron. Cet hôtel moderne, confortable et design offre en effet de nombreuses possibilités, à commencer par ses deux sublimes piscines extérieures, l'une entourée d'une pelouse très agréable face à un paysage de nature, l'autre (Infinity) à débordement sur le toit de l'hôtel face à la mer, avec des lits pour une détente absolue ou des apéritifs grandioses en soirée... Et en plein mois d'août, ni l'une ni l'autre n'était surpeuplée. petit déjeuner buffet somptueux, repas le soir correct avec toujours possibilité de se faire griller du poisson ou des viandes qui changent tous les soirs. Accès gratuit à un très beau centre de fitness dans l'hôtel. Parking souterrain gratuit (rare en Espagne), Wi-Fi gratuite, très bon rapport qualité-prix.
Après tout dépend ce que l'on cherche. Au THB c'est le calme absolu: pas d'enfants (interdit aux moins de 16 ans!), pas de discothèque bruyante, pas de rues surpeuplées (c'est à l'écart de la ville). l'idéal est d'y venir avec une voiture, pour visiter l'Andalousie ou aller à la plage (même si l'hôtel offre un petit train qui passe toutes les heures). idéal donc pour le repos, la bronzette ou le point de chute pour sillonner cette merveilleuse région (en sachant que les températures à Malaga sont plus supportables en juillet-août qu'à Séville ou Grenade par exemple).
Petit bémol: si le personnel est globalement charmant, l'accueil est minimaliste: peu ou pas d'explications sur l'hôtel et la région, pratiquement personne ne parle un mot de français (alors que beaucoup de clients sont français). Mais ce n'est qu'un détail par rapport à tout le positif.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

bonjour

Nous avons ete assez decus de cet hotel pour les raisons suivantes

-la difficulte d acces de l hotel et l absence de transports pour circuler voir ne serait ce qu aller a la plage qui en contrebas de la ville

- les delais d attente pour diner le soir inacceptables pour un hotel 4 etoiles

- l absence d animations ou de proposictions d excursions de l hotel

- et l absence de personnes d accueil parlant le francais

Nous sommes donc assez decus du choix de cet hotel meme si son design aurait pu nous faire esperer mieux

Astuce pour la chambre : la vue des chambres donnent soit sur la rue ( assez calme) soit sur des travaux de construction ( do...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous revenons tout juste d'Andalousie. 10 jours passés au THB Reserva del Higueron.
C'est simple, nous avons adoré l'hôtel, et son environnement.
Bon déjà, ça commençait bien.. avons été surclassés avec chambre vue mer.
Pendant 10 jours : 29/30°c, temps idéal. Notons qu'il fait toujours bien moins chaud à Malaga qu'à Séville ou Grenade... pas négligeable!
L'hôtel est vraiment sympa. Piscines au top, le calme règne (pas d'enfants à l'horizon), buffets de bonne facture, bonne literie, superbe paysage (mer et montagne), salle de sports grand luxe gratuite pour les résidents de l'hôtel...
Ce qui est agréable également, c'est qu'un petit train nous mène en 15 minutes sur la belle plage Carvajal.. et également à une station où le train pour Malaga passe. En 45 minutes, on est à Malaga (30 minutes pour l'aéroport soit dit-en passant) à un tarif très raisonnable.
Pas mal d'excursions proposées : à faire GRENADE (1h30 en bus) et SEVILLE (2h15 en bus) : à ne pas rater!

Peu de points d'amélioration : accueil un peu sommaire, et comme il y a pas mal de voyageurs français, un effort pour parler à minima français serait apprécié..

On a pas mal voyagé... et franchement le rapport qualité prix est vraiment TOP!

Bon voyage!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous séjournons actuellement dans cet hötel et je dois dire que nous sommes très déçus à plusieurs niveaux de notre séjour (10 jours). Premier point: un séjour long (plus de 3 nuits) n'est pas à faire dans cet hotel. La chambre n'est pas équipée (basique: lit, douche, baignoire): aucun bureau ni table (même petite prévue). La piscine que vous voyez est prise d'assaut à 10H01 tous les jours (ouvrant à 10h)... La nourriture est toujours la même et sans saveur (ce sont tous les jours les mêmes viandes et garnitures proposées): vraiment pas bon. Le service et celui d'une cantine: pas de sourire mais un simple aller vite et ne pas donner envie... (les tarifs des boissons ne sont indiqués nulle part)... le personnel ne parle pas français du tout et un anglais approximatif, de surcroit pas particulièrement agréable (la réception ne dit pas bonjour ..et ne lève pas la tête. Le ménage est bâclé: des serviettes ne sont pas remises quotidiennement..au moment où j'écris, des travaux ont lieu (très agréable le bruit de perceuse)!!! pour finir, aucune indication n'est donnée sur quoi faire dans la région, ce que l'hötel propose.. très décevant..

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fuengirola ou ses environs
Hotel IPV Palace & Spa
Yaramar Hotel
Yaramar Hotel
N° 2 sur 37 à Fuengirola
4.0 5 étoiles 1 057 avis

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Hotel Resort & Spa Reserva del Higueron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Hotel Resort & Spa Reserva del Higueron

Établissement : DoubleTree by Hilton Hotel Resort & Spa Reserva del Higueron
Adresse: Avenida del Higuerón, 48 | Autopista Costa del Sol, Salida 217, 29640 Fuengirola, Espagne (Anciennement THB Reserva del Higueron)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 12 sur 37 Hôtels à Fuengirola
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Hotel Resort & Spa Reserva del Higueron 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Promovacances, Voyages SNCF, Weekend Desk, Promovacances, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Hotel Resort & Spa Reserva del Higueron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.