DoubleTree by Hilton Hotel Resort & Spa Reserva del Higueron
73 $US
  • Piscine
Hotel Ilunion Fuengirola(Fuengirola)(Bonne affaire !)
80 $US
119 $US
  • Piscine
Las Rampas(Fuengirola)(Bonne affaire !)
96 $US
  • Piscine
Hotel IPV Palace & Spa(Fuengirola)(Bonne affaire !)
147 $US
139 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Mainare Playa Fuengirola(Fuengirola)(Bonne affaire !)
83 $US
  • Restaurant
1 720 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 octobre 2013

Super séjour, un peu court (2 nuits) 3 nuits cela aurait été lideal ! Superbes piscines (surtout sur le toit), design génial (mais il ne faut pas regarder les finitions), chambre originale. Nous avons bien mange au restaurant tapas Al rolo de l'hôtel. Nous avons loue une Renault twizy pour 40€ pour 24h, c'est super pour aller à la plage et se rendre au centre ville de fuengirola.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2013

Hôtel très sympa qui change des hotels habituels. Très bien situé dans une réserve privée à l'écart des lieux surchargés...
Nous avons eu la chance d'être surclassés en duplex pour quelques dixaines d'euros de plus pour la semaine (merci à la période hors vacances scolaires!) au 5e et dernier étage: un vrai petit palace!!!
Chambre très propre et bonne literie.
La nourriture est vraiment bonne (et pourtant c'est sans doute sur ce point là que nous sommes le plus difficile). le personnel est agréable quand les clients ne leur font pas sentir leur impatience!!
l'insonorisation n'est, en effet, pas extra, mais nous sommes dans un hotel et non dans des bungalows!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

Nous avons passé 8 jours dans cet hotel et ce fut agreable. La chambre (nous etions cote rue) etait design mais pas tres fonctionnelle et un peu petite a notre gout. Elles sont tres bien insonorisées, on n entend pas du tout nos voisins hormis dans le couloir. La chambre etait propre. Le petit dejeuner est copieux, le repas du soir est bon et varié. Le personnel est agreable mais sans plus. L acceuil est sommaire et mieux veut savoir quoi faire avant de partir. Le prix des boissons aux bars et en salle sont raisonnables. Les piscines sont tres bien avec le bruit des cigales c est top. Pour la piscine infinity, si vous arrivez a 10h30 il n y aura plus de places. Les + : le parking gratuit, le wifi gratuit, le pret de serviette gratuit. Concernant la region, nous avions loue une voiture a l aeroport. Il y a de jolis endroits a voir mais nous avons ete tres déçus par la propreté en général, des plages et de l eau y compris celle ou nous dépose le petit train, bien que nous connaissions deja l espagne et ces defauts. La seule plage digne de ce nom est celle de nerja (criques). Enfin, sachez qu il est tres difficile de stationner en voiture que vous alliez en ville ou aux plages. Fuengirola n a rien de terrible et la zone ou se situe l hotel est inachevée. Nous avions une offre pour moins de 50 e par jour et par pers en demi pension donc nous sommes contents du sejour dans cet hotel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

Mon conjoint et moi sommes partis 10 jours au THB via Voyage Privée, ce qui nous a permis de payer beaucoup moins cher ce séjour. Ce qui nous a déplu durant notre séjour, n'a rien à voir avec l'hôtel mais plutôt avec l'ambiance pesante de certains clients français se croyant au dessus de tout. Le matin a 10h la piscine Infinity était déjà bondé et lorsque nous arrivions a 10h30, personne dans la piscine, personne dans les lits/transats mais les serviettes y étaient installées pour réserver leurs places! Et nous, nous devions attendre ou partir pour l'autre piscine, des fois nous voyions les personnes arriver au bout de 2h sur leurs matelas ! Et a chaque fois des français ! Ça c'est inadmissible ! L'hôtel est vraiment super et design avec une baignoire ouverte sur la chambre. Nous n'avons eu aucun problème avec l'accueil parce que peut être que nous étions aimable avec eux tout simplement. On nous a renseigné sur tout ce qu'il y avait à faire sur la région et une demoiselle parlait français ce qui fut agréable. Nous avons loué une voiture ce qui est indispensable pour visiter les alentours, à moins d'utiliser le petit train mais vous ferez que de la "piscine-plage-hôtel". Il fallait être très exigent pour ne pas apprécier le buffet, chaque jours différents, de la viande, du poisson, des fritures espagnols, des salades à composer, fromages et desserts... Le petit déjeuner était également très copieux. Le fait qu'il n'y ait pas d'enfants c'est très reposant surtout avec la musique lounge au bord de la piscine . Le petit bémol c'est que nous entendions tout dans les chambres des voisins.. Mais sinon nous avons passés un super séjour !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 25 août 2013

Quel luxe de ne pas entendre les enfants au bord des piscines en plein mois d août! 2 belles piscines, on avait l impression qu elles étaient que pour nous, jamais bondées.
Très jolies chambres modernes très bien insonorisées, juste problème de fermeture des portes si on la laisse claquer beaucoup de bruit.
Les communs design peut être un peu froids.
Un soir nous sommes rentrés tard d une visite a Grenade. Nous avons du dîner dans la salle du restaurant et il n y avait presque plus rien a manger. Le bruit dans cette salle est infernal. Du coup nous avons toujours pris le petit déjeuner et le dîner dehors au bord de la terrasse, que du bonheur (même si il fallait attendre un peu que des tables soient libres, mais ça vaut le coup). Et puis dîner avant 21h, avant que les Espagnols arrivent. Cependant la variété de la restauration est décevante.
Hotel bien placé dans un quartier calme. Bien qu un petit train vous amène a la gare, a la plage ou au supermarché, c est important de louer une voiture pour se balader dans cette belle région.
Un peu galère à l aller, aéroport hôtel car nos sommes arrivés à minuit et nous n avions pas pu réserver la voiture de location à cette heure. Nous avons donc pris un taxi 35€.

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis