DoubleTree by Hilton Hotel Resort & Spa Reserva del Higueron
73 $US
  • Piscine
Hotel Ilunion Fuengirola(Fuengirola)(Bonne affaire !)
80 $US
119 $US
116 $US
  • Piscine
Myramar Fuengirola Hotel(Fuengirola)(Bonne affaire !)
73 $US
Globales Gardenia(Fuengirola)
119 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Las Rampas(Fuengirola)(Bonne affaire !)
100 $US
96 $US
  • Piscine
Hotel Mainare Playa Fuengirola(Fuengirola)(Bonne affaire !)
83 $US
  • Restaurant
Hotelpower.com
  • Restaurant
1 720 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 février 2014

très bel hotel design, chambre hyper design et classe, personnel accueillant et sympathique, merci à antonio pour l'organisation du transfert de nuit (parfait), spa très beau, très beau bassin piscine, et l'espace INFINITY extraordinaire avec sa vue superbe, petit déjeuner très copieux et buffet très varié. L'hôtel est un peu loin mais très calme, un petit train gratuit vous descendra jusqu'à la gare RENFE et vous serez en 7 mns à Fuengirola centre, OU MALAGA centre en 20 mns (très pratique), OU directe aéroport jusqu'à 23H. MALAGA est superbe et allez déjeuner au PIMPI MARISCOS incontournable pour les tapas. Alors n'hésitez le THB hôtel est l'endroit idéal pour un petit week end de trois jours en amoureux.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Dirección T, Director General de DoubleTree by Hilton Hotel Resort & Spa Reserva del Higueron, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Cher client,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour. Soyez assurés que vos commentaires élogieux ont été transmis à nos équipes.

J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite.

Sincèrement,

Avis publié : 1 novembre 2013

hotel THB DEL HIGUERON costa del sol , ANDALOUSIE, type trés moderne, avec vue partielle sur mer, séjour en octobre, beau temps , température idéale 24-26 degrés, assez bien placé par rapport a la quatre voies, a ne pas confondre avec l'autoroute, car nous nous sommes perdus, ceci dit, buffets excellents et variés, changeants tous les jours, chambre spacieuse,avec trés bonne literie, juste un petit bémol, pour le lavabo et baignoire qui sont dans la chambre, pour le couple ,pas genant, mais pour des amis peut etre un peu, , porte commune pour toilettes et douche pas idéal du tout!!!! quand vous prenez la douche tout est inondé.au final bon séjour avec belles visites en andalousie.a recommander quand meme

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 octobre 2013

Super séjour, un peu court (2 nuits) 3 nuits cela aurait été lideal ! Superbes piscines (surtout sur le toit), design génial (mais il ne faut pas regarder les finitions), chambre originale. Nous avons bien mange au restaurant tapas Al rolo de l'hôtel. Nous avons loue une Renault twizy pour 40€ pour 24h, c'est super pour aller à la plage et se rendre au centre ville de fuengirola.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2013

Hôtel très sympa qui change des hotels habituels. Très bien situé dans une réserve privée à l'écart des lieux surchargés...
Nous avons eu la chance d'être surclassés en duplex pour quelques dixaines d'euros de plus pour la semaine (merci à la période hors vacances scolaires!) au 5e et dernier étage: un vrai petit palace!!!
Chambre très propre et bonne literie.
La nourriture est vraiment bonne (et pourtant c'est sans doute sur ce point là que nous sommes le plus difficile). le personnel est agréable quand les clients ne leur font pas sentir leur impatience!!
l'insonorisation n'est, en effet, pas extra, mais nous sommes dans un hotel et non dans des bungalows!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

Nous avons passé 8 jours dans cet hotel et ce fut agreable. La chambre (nous etions cote rue) etait design mais pas tres fonctionnelle et un peu petite a notre gout. Elles sont tres bien insonorisées, on n entend pas du tout nos voisins hormis dans le couloir. La chambre etait propre. Le petit dejeuner est copieux, le repas du soir est bon et varié. Le personnel est agreable mais sans plus. L acceuil est sommaire et mieux veut savoir quoi faire avant de partir. Le prix des boissons aux bars et en salle sont raisonnables. Les piscines sont tres bien avec le bruit des cigales c est top. Pour la piscine infinity, si vous arrivez a 10h30 il n y aura plus de places. Les + : le parking gratuit, le wifi gratuit, le pret de serviette gratuit. Concernant la region, nous avions loue une voiture a l aeroport. Il y a de jolis endroits a voir mais nous avons ete tres déçus par la propreté en général, des plages et de l eau y compris celle ou nous dépose le petit train, bien que nous connaissions deja l espagne et ces defauts. La seule plage digne de ce nom est celle de nerja (criques). Enfin, sachez qu il est tres difficile de stationner en voiture que vous alliez en ville ou aux plages. Fuengirola n a rien de terrible et la zone ou se situe l hotel est inachevée. Nous avions une offre pour moins de 50 e par jour et par pers en demi pension donc nous sommes contents du sejour dans cet hotel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple