DoubleTree by Hilton Hotel Resort & Spa Reserva del Higueron
103 $US
73 $US
  • Piscine
Hotel Ilunion Fuengirola(Fuengirola)(Bonne affaire !)
80 $US
119 $US
  • Piscine
Myramar Fuengirola Hotel(Fuengirola)(Bonne affaire !)
73 $US
  • Parking gratuit
116 $US
Florida Spa(Fuengirola)
147 $US
132 $US
  • Piscine
Hotel IPV Palace & Spa(Fuengirola)(Bonne affaire !)
148 $US
139 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Globales Gardenia(Fuengirola)
119 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Las Rampas(Fuengirola)(Bonne affaire !)
100 $US
96 $US
  • Piscine
Hotel Mainare Playa Fuengirola(Fuengirola)(Bonne affaire !)
83 $US
  • Restaurant
1 720 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 juin 2014 par mobile

Hotel tres original. Une vue vertigineuse depuis les chambres. Personnel discret et serviable. Chambres très belles et literie très confortable. Le point negarif repose sur la restauration peu variée et industrielle hormis la plancha.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Dirección T, Director General de DoubleTree by Hilton Hotel Resort & Spa Reserva del Higueron, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir choisi THB Class Reserva del Higueron pour votre séjour à Fuengirola et avoir partagé votre experience avec les membres de Tripadvisor.

Les commentaires de nos clients nous sont très précieux. Aussi, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Soyez assurée que vos commentaires seront partagés avec nos équipes.

Nous aimerions vous informer que notre offre de restauration est très variée: Restaurant Palmeral buffet avec grand assortiment de salades, plats cuisinés et préparés sur demande au show cooking. Restaurant Al Rolo, à la carte et une carte de snacks très variée qui peuvent être dégustée au bar de nos piscines Palmeral & Infinity. Avec beaucoup de plaisir, nous pourrons vous les offrir lors d’une nouvelle visite.

Dans l'attente de vous revoir très prochainement à THB Reserva del Higueron,

Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons séjourné 3 nuits en demi pension dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses, calmes et avec balcon. La sdb est ouverte sur la chambre avec des vitres translucides
La piscine "infinity" sur le toit de l'hôtel est vraiment magnifique et bien aménagée. le bar de la piscine propose de très bons cocktails pour 9 euros en moyenne.
Le spa et les équipements sportifs sont nombreux et récents; La piscine intérieure et la salle de sport sont idéaux pour se dépenser.
L'hôtel est facilement accessible depuis l'aéroport de malaga (train direct qui relie Malaga aux pieds de la Reserva del Higueron). après il ne reste plus qu'à prendre le petit train qui vous monte jusqu'à l'hôtel (compter bien 15 minutes pour monter à l'hôtel car c'est assez raide) sinon vous avez toujours l'option du taxi (nous avons payé 25 euros pour une course du centre de Malaga à l'hôtel à 3h du mat un samedi)
L'ambiance dans cet hôtel est vraiment agréable et relaxant.

Sans voiture, nous avons pu facilement visiter Malaga, Fuengirola et Marbella. Un bon compromis entre détente dans un bel hôtel et visite :)

Je vous le conseille !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Dirección T, Director General de DoubleTree by Hilton Hotel Resort & Spa Reserva del Higueron, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir choisi THB Class Reserva del Higueron pour votre séjour à Fuengirola.

Nous sommes heureux d' apprendre que vous avez passé un séjour agréable et aimé notre Hotel.
Vos compliments sont agréables à entendre et récompensent les efforts de toute notre équipe.
Dans l’attente de vous recevoir très bientôt et avoir l’opportunité de vous saluer personnellement,

Avis publié : 9 juin 2014

nous avons choisi cet hôtel essentiellement pour son aspect moderne et son architecture design avec un bonus, la fameuse piscine infinity qui vaut le détour.
situé entre malaga et Marbella, cet hôtel est la vrai bonne adresse pour profiter de la cote del sol dans un cadre magnifique, en toute tranquillité (Adult only).
assez facile à localiser en GPS, le parking est gratuit et la couleur est annoncé dès l'entrée.
espace ouvert, grand volume, mobilier très design +++ sculpture et tableaux d'artistes contemporains, que du bonheur pour des connaisseurs;
l'accueil n'est pas spécialement chaleureux, les ascenseurs mènent aux étages avec 2 tours non communicantes que par le rez de chaussée.
notre chambre de type suite junior est un duplex vue sur mer située au 4eme. très grand salon, 2 salles d'eau (douches) et 2 toilettes une au rez de chaussée et une à l’étage avec en plus un bain mis en face du lit. beaucoup de rangement, frigo, télé et balcon très agréable en fin de journée.
la literie est de qualité mais la déception vient de la propreté, cheveux et poussières dans les coins...
Attention pas de fer à repasser dans la chambre, service extérieur entièrement payant, difficile de comprendre ce système dans la plupart des hôtels en Espagne, quand on sait qu'il fait chaud et que les vêtements sont souvent en lins, ce service ne semble pas disponible que dans les 5 étoiles.
L’hôtel comporte 2 piscine, la fameuse Infinity, située au 5 eme étage avec vue sur le vide, sur la mer, pas très grande mais tellement originale, il faut réserver son coin assez tôt car il n'y a pas beaucoup de place. bar et musique avec vue magnifique. les serviettes sont à récupérer de la réception.
la 2eme piscine est situé au -1 (hôtel sur une montagne avec des niveaux en haut et en bas) à coté du restaurant buffet où on sert le petit déjeuner.
le petit déjeuner d'ailleurs est de très grande qualité, très variés avec café par machine à la demande, multiples viennoiserie et pains, laitages, fruits, jus frais, coins cuisine pour les omelettes et autres sans oublier toute la partie salée: tapas.
esprit cantine avec des tables en bois recyclée, très tendance recup.
par ailleurs, étant client de l’hôtel, nous avons également profité gratuitement d'une salle de sport dans le complexe Nagomi Spa accolé à l’hôtel, ainsi que de sa piscine chauffée.
le séjour était très agréable dans cet hôtel moderne, avec un petit plus: le restaurant Al-Rolo de très bonne qualité situé à proximité de l’hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chers clients,

C’est avec gran plaisir que nous lisons vos commentaires et vous remercions d’avoir partagé votre expérience chez nous.
Nous tiendrons compte de vos suggestions sur la propreté mais nous pouvons vous assurer que cela nous surprend beaucoup tenant compte que c’est un des aspects plus appréciés par nos clients.
Dans l’attente de vous recevoir très bientôt et avoir l’opportunité de vous souhaiter la bienvenue personnellement,

Avis publié : 8 juin 2014

Situé à 20 minutes en taxi de l'aéroport de Malaga (30 € la course), le THB Réserva Del Higuerón, est un très bel hôtel d’une centaine de chambres, au design moderne réservé exclusivement aux adultes. L’hôtel est très bien situé dans un domaine privé, protégé et calme, à l'écart des lieux surchargés. Ici pas de discothèque, et c’est tant mieux. L’hôtel dispose d'une piscine à débordement sur le toit avec vue panoramique + Bar lounge, ainsi que 2 autres piscines au jardin (prêt de serviette gratuit).
Nous avons optez pour une ½ pension (repas du soir).
Le SPA NAGOMI est le cadre idéal pour se détendre ; vous y trouverez des soins ayurvédiques, la thalassothérapie, des bains de boue, l'aromathérapie, des sources chaudes et des sources minérales, des gommages corporels et l'hydrothérapie, un sauna, des bains turcs et des douches à affusion ; un circuit SPA excellent dans le bassin dynamique + piscine de nage. Le SPA dispose d’un salon de coiffure.
Le centre sportif compte 11 courts de paddle-tennis, 2 courts de tennis et une piscine semi-olympique chauffée est également mis à disposition.
Une salle de sports grand luxe dotée d’un matériel de musculation dernière génération est gratuite pour les résidents de l'hôtel.
Vous êtes ici au paradis des sportifs.
Transfert gratuit par navette toutes les heures avec arrêt à la gare (3 mn) pour un accès rapide à Malaga (20 mn) puis un bus pour Ronda… ou Fuengirola (10 mn), puis un bus pour Marbella (40 mn), un arrêt à la plage (5 mn). Dans l’autre sens, un arrêt au petit supermarché et au bus (3 mn) pour aller à Mijas, un merveilleux village typique andalous (20 mn). Bref de très belles excursions à portées de mains.
Si vous avez la possibilité de louer une voiture, n’hésitez-pas (excellent rapport qualité/prix). Comme nous connaissons la région, nous avons privilégié cette fois-ci, les transports en commun assez folkloriques et très typiques.
Les chambres climatisées présentent toutes une décoration moderne avec douche et baignoire séparée, WC à part, une télévision à écran plat et un minibar. La chambre est très fonctionnelle et confortable. Excellente literie. Terrasse avec une vue impressionnante sur la mer et Fuengirola, la piscine et les terrains de tennis.

Au niveau de la restauration, le petit déjeuner est excellent et très copieux.
Al Rolo est le meilleur restaurant pour les tapas et e sais de quoi je parle (40 € à 2).
Le dîner sous forme de buffet est excellent et varié et surtout d’une grande fraîcheur.
PERSONNEL
Concernant le personnel de l’hôtel, l’accueil est assez léger, car le personnel ne parle pas Français (Espagnol et Anglais).
Le personnel est toutefois accueillant, sympathique, efficace et souriant.
Seul bémol, l'insonorisation n'est pas au top, mais cela n’est pas trop agressif (mettez des bouchons d’oreilles si vous avez le sommeil léger).
Juin est une excellente période entre 27 et 32°. De plus, il n’y a pas encore l’affluence de l’été qui ceci dit est infernal. Je vous recommande cet hôtel qui est unique dans sa conception et d’un excellent rapport qualité/prix.

Un formidable séjour qui est passé trop vite !!!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la mer.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi THB Class Reserva del Higueron pour votre séjour à Fuengirola et avoir partagé votre expérience avec les membres de Tripadvisor.

Nous sommes ravis que nos installations, notre personnel et les services que nous offrons aient été satisfaisants et contribué à passer un séjour formidable.

Avis publié : 8 juin 2014

Nous avons passé un séjour parfait ma mère et moi il y à 2 semaines. Le personnel de cet hôtel est très professionnel et font tous ce qu'ils peuvent pour vous être agréable. Le buffet était très bon le matin comme le soir, Le prix des extra ( vins, eaux) n'est pas cher, la piscine est sublime, et le Nagomi Spa est une merveille, le club de sport aussi d’ailleurs! Vraiment ce fut un séjour inoubliable dans un Hotel qui tient les promesse d'un 4*.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Chère VIrginie,

Je vous remercie infiniment pour votre commentaire que j'ai également partagé avec mes collègues. Je suis ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au THB Reserva del Higueron et j'espère que vous en garderez un souvenir inoubliable.

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau, je vous transmets mes meilleures salutations.