DoubleTree by Hilton Hotel Resort & Spa Reserva del Higueron
Princesa(Fuengirola)
1 719 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 août 2014

Séjour de grande qualité dans un établissement résolument moderne avec de grandes folies des architectes bref un établissent à faire à refaire
La piscine sur le toit de l'hôtel propose une vue absolument magnifique sur la ville et la mer les cocktails du bar la carte snack et la disponibilité du personnel rendent ce séjour très agréable bref une belle destination un petit passage au SPA pour détente ou remise en forme superbe structure design et reposante que du bonheur .
Un grand bravo a Dolores Prietro qui dirige cet hôtel de main de maitre et qui devance les questions des visiteurs

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont superbes au lignes modernes sobres avec des pointes de couleur sur la partie douche wc avec tous un balcon et pour les chambres supérieur balcon vers la piscine les montagne la mer et Marbella les équipes à votre écoute et Pédro à l'accueil trouve toutes les solutions pour que votre séjour soit le plus agréable possible le SPA le centre sportif la navette pour la plage rendent votre séjour agréable
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Dirección T, Director General de DoubleTree by Hilton Hotel Resort & Spa Reserva del Higueron, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Cher Jean-Louis,

Nous vous remercions d'avoir choisi THB Class Reserva del Higueron pour votre séjour à Fuengirola et avoir partagé votre experience avec les membres de Tripadvisor.

Les commentaires de nos clients nous sont très précieux et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Soyez assurée que vos commentaires seront partagés avec nos équipes.

Encore merci pour votre visite! Dans l'attente de vous revoir très prochainement à THB Reserva del Higueron,

Avis publié : 22 août 2014 par mobile

À notre arrivée, une seule clé fonctionnait. Nous attendons tjs la seconde. Débrouillez vous pour vous orienter: pas de plan, pas de visite!
Au pays de l'orange: pas de jus de fruits frais!
Comme chacun sait, la métro étant très incertaine au mois d'août en Andalousie, vous dînerez à l'intérieur car très peu de tables à l'ext!!!! Les assiettes sont souvent sales... Donc adieu la demi pension. Ce soir : pas de verres propres ds notre chambres. Les sales d'hier devraient suffire!bref, nous ne recommandons pas cet hotel où nous séjournons actuellement. Aurons nous une réaction de la direction?
Chambre 136!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Dirección T, Director General de DoubleTree by Hilton Hotel Resort & Spa Reserva del Higueron, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Chère Babette,
Nous vous remercions d'avoir choisi THB Class Reserva del Higueron pour votre séjour à Fuengirola.
Aussi pour votre commentaire et regrettons que nos installations ne vous aient pas plues et votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous tiendrons compte de vos suggestions afin d’améliorer nos services.
En espérant que vous nous donnerez l’opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Fuengirola,

Avis publié : 22 août 2014 par mobile

Nous avons passé de super vacances dans cet hôtel tout confort, pour les fêtards prévoyez de louer une voiture car l'hôtel est un peu éloigné des centres. Même si le petit train vous enmene a la plage, et a la station de train un peu plus bas...

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Dirección T, Director General de DoubleTree by Hilton Hotel Resort & Spa Reserva del Higueron, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2014

Cher Jérémy N.,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire si positif. Je suis ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à THB Reserva del Higueron.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, nous restons à votre entière disposition!

Avis publié : 20 août 2014

Hotel très design voire trop design idéal pour petits amoureux qui veulent vivre une petite sensation romantique. Attention ne compter pas rencontrer des gens ou discuter sur place ! Chambres design ( type cellule de couvent ). Sinon bon service bons repas retau design ( type cantine ) parking très très éloigne si vous rentrez tard accueil très moyen. Il faut impérativement une voiture. Accueil reçeption froid...comme l hotel ! Idéal pour les courts séjours. Piscines superbes et vue géniale !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Cher Gigi92120,

Les commentaires de nos clients nous sont très précieux. Aussi, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous regrettons que le mobiiier ne vous ait pas plu.
Nous aimerions vous informer que l’hotel offre deux parkings gratuits, un à l’entrée de l’hôtel et un autre au Club Sportif auquel vous pouvez arriver en prenant l’ascenseur de l’hôtel. Nous serons echantés de vous les montrer lors de votre prochaine visite.

Dans l'attente de vous revoir très bientôt à THB Reserva del Higueron,

Avis publié : 19 août 2014

Carde parfait, personnel très agréable, chambre parfaite, desing modene et original, buffet simple et bon et varié. 2 piscines parfaites. Salle de sport avec une piscine.
J'ai passé de très bonnes vacances en mois d'aout 2014. Aucune fausse note.
Parfait pour des vacances en couple ou entre amis ou famille (adultes car enfants pas acceptés)
Il faudrait une voiture pour pouvoir profiter des petits villages à coté et de la plage (il y a une navette). Le parking est gratuit.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Cher Hail82,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre THB Reserva del Higueron pour votre séjour à Fuengirola et sommes ravis de lire que vous avez passé de bonnes vacances.

Nous vous remercions également pour le temps passé à rédiger cet avis très favorable.

Vous nous trouvez très heureux d'apprendre que vous avez passé de bonnes vacances.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir prochainement,