“On s'habitue à tout....”

Myramar Fuengirola Hotel
N° 7 sur 37 Hôtels à Fuengirola
Avis publié: 27 février 2012

Hôtel envisageable pour une nuit ou deux mais vraiment pas plus : ok les apparts sont acceptables mais pas trés spacieux et déco franchement sans ame. Le hall d'entrée et la partie resto sont design et sympa mais buffets vraiment plus que moyens.
Quand je lis que l'hôtel est bien placé, je reste dubitatif ! Juste derrière un centre commercial (sympa la vue !) à 300 m de la voie express et à 1000 m de la plage ! Donc bruyant dés qu'on est au bord de la piscine et sauf à aimer les ambiances des zones industrielles, ce n'est vraiment pas un coin ou passer des vacances agréables...!
En résumé région et hôtel sans intérêt.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Myramar Fuengirola Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 février 2012

Une semaine passée au Myramar Castle Beach en février.
Je confirme : bel hôtel, propre et bien entretenu. Pareil pour les appartements : très propres et spacieux. A noter tout de même un problème au niveau de l'eau chaude difficile à régler dans la douche. Bon emplacement au calme, 800 m environ de la mer et nombreux commerces tout autour.
point positif : la piscine couverte gratuite en hiver, pratique quand il pleut ! (bonnet de bain effectivement obligatoire, même si on ne comprend pas trop pourquoi).
Mais le négatif :
peu de fréquentation en hiver. Du coup, l'hôtel est mort ! Animation inexistante, et repas servis dans le bar Olea avec un choix de plats restreint.
Personnel agréable et disponible, mais manque d'information dans l'hôtel.
En conclusion :
une bonne adresse, surtout pour ceux qui aiment le calme hors saison.
Mais si vous recherchez un club avec animations pour petits et grands, alors n'allez pas au Myramar Castle Beach en hiver.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 12 avril 2011

Emplacement loin de la costa, personnel peu accueillant sauf rares exceptions surtout avec les marocains. discrimination même pour l'animation des enfants. franchement il ne mérite pas des éloges cet hôtel. à ne pas conseiller surtout pour les marocains, mieux vaut aller à MIJAS.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 17 juillet 2010

beau établissement, belle structure, piscine, loin du bruit ville,proche d'1 grand mall sauf que j'ai rencontré queqlues pb en tant que marocain (possible):
- Pesonnel du restaurant très agressif, non communiquant, c-à-d un personnel non professionnel (conseil changer de métier et non en front office), j'ai cru que j'étais dans une cantine scolaire.
-Un menu trés pauvre en tant que musulman,(PDJ) durant mon séjours de 9 jours chanque je prends un café+pain+oeufs,surtout que j'avais 1 enfant de 4 ans.
-Animation:personnel non qualifié pour l'animation, surtout avec le pb de langue, j'ai peur de constituer un avis sur les espagnols, ils ne parlent qu'une seule langue, sans parler du comportement de ce personnel avec nos enfants.
en conclusion, dommage qu'un tel établissement soit exploité ou managé d'une telle manière.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 3 août 2009

J'y ai passé 5 jours. C'est un hotel qui a un cadre correct, assez propre (sauf pour les chambres qui sont faites en coup de vent et très superficielle). De l'annimation il y en avait mais je n'ai pas trouvé cet hotel chaleureux. Les chambres sont confortables mais la télévision est ridicule (ancien 14"). Je n'y retournerai pas pour des vacances d'été et de détente.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 4 septembre 2008

AVANTAGES:

* Belle et grande piscine.

* Ménage fait à fond chaque jour dans les chambres.

* Bonne infrastructure: salle de fitness, piscine d'intérieur, courts de tennis (à 14 € de l'heure), jacuzzi, mini-golf (à 3 € par personne ).

INCONVENIENTS:

* Cet hôtel est mal situé, à 20 mn à pied de la plage, et il faut traverser une chaussée à double voie et de nombreuses autres routes passagères.

* Employés pas très sympas, qui parlent mal anglais pour la plupart.

* Prix élevés. En se basant sur l'euro à 1,20 £, voici quelques exemples: - Chope de bière à 3,90 €, demi-verre de Coca, Fanta etc: 2,39 €, cornet de frites: 4,09 € . * Les spectacles du soir sont vraiment nuls.

* Le bar à l'intérieur de l'hôtel n'ouvre pas avant minuit!

* Durant notre séjour, il n'y avait pas de télé dans notre chambre pour pouvoir suivre l'US Open de tennis ou les rencontres préliminaires sur Sky Sports etc.
- Les billards près du bar de la piscine (à 2,20 € la partie!) sont dans le noir le soir quand il y a un spectacle... (comme il n'y a pas de spots, cette partie-là de la pièce n'est pas éclairée).

* Ils ont l'accès à internet, mais les ordinateurs ne marchent pas toujours (et quand ils marchent, c'est 1€ les 15 mn).

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 23 juin 2008

Quand on est allés au Castle Beach, il venait juste d'ouvrir, et d'après ce que je vois dans les commentaires, il n'a pas changé le moins du monde. Il est tout le temps en travaux, il y a des gitans sur le terrain vague près du pont qu'il faut traverser pour aller aux magasins près des dunes, et mes enfants devaient se doucher avant d'entrer dans la piscine. Il n'y a pas de lunettes de plastique pour les spectacles, on s'est jurés de ne jamais y retourner et on n'y est jamais retournés. Si quelqu'un d'entre vous a déjà réservé, changez vite d'hôtel.