“Excellent rapport qualité / Prix”

Myramar Fuengirola Hotel
N° 6 sur 37 Hôtels à Fuengirola
Avis publié : 4 novembre 2012

L’hôtel est bien situé pour visiter la Costa à mi chemin entre Marbella et Malaga. Idéal pour les familles ayants des enfants car beaucoup d’animation. L’hôtel dispose d’une grande piscine ainsi que des terrains de padel , nous l’avons essayé à 2 reprises et nous n’avons jamais été déçus !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
comercialhotel, Département commercial de Myramar Fuengirola Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2012

Cher client,

Je tiens à vous remercier d´avoir partagé votre avis sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.
En espérant vous revoir bientôt.

Écrire un avisAvis (1 044)

Avis publié : 4 août 2012

L'hotel myramar est un bon,hotel pour un sejour en famille, notamment pour des jeunes enfants.
L'hotel est bien situé pas loin de la mer , près d'un centre commercial et d'une sortie d'autoroute.
La propreté est au rendez vous.
La piscine est tres vaste.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
comercialhotel, Département commercial de Myramar Fuengirola Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2012

Cher client,

Merci pour votre commentaire et nous sommes ravis de savoir que votre séjour fut agréable.

Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.

Avis publié : 27 février 2012

Hôtel envisageable pour une nuit ou deux mais vraiment pas plus : ok les apparts sont acceptables mais pas trés spacieux et déco franchement sans ame. Le hall d'entrée et la partie resto sont design et sympa mais buffets vraiment plus que moyens.
Quand je lis que l'hôtel est bien placé, je reste dubitatif ! Juste derrière un centre commercial (sympa la vue !) à 300 m de la voie express et à 1000 m de la plage ! Donc bruyant dés qu'on est au bord de la piscine et sauf à aimer les ambiances des zones industrielles, ce n'est vraiment pas un coin ou passer des vacances agréables...!
En résumé région et hôtel sans intérêt.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2012

Une semaine passée au Myramar Castle Beach en février.
Je confirme : bel hôtel, propre et bien entretenu. Pareil pour les appartements : très propres et spacieux. A noter tout de même un problème au niveau de l'eau chaude difficile à régler dans la douche. Bon emplacement au calme, 800 m environ de la mer et nombreux commerces tout autour.
point positif : la piscine couverte gratuite en hiver, pratique quand il pleut ! (bonnet de bain effectivement obligatoire, même si on ne comprend pas trop pourquoi).
Mais le négatif :
peu de fréquentation en hiver. Du coup, l'hôtel est mort ! Animation inexistante, et repas servis dans le bar Olea avec un choix de plats restreint.
Personnel agréable et disponible, mais manque d'information dans l'hôtel.
En conclusion :
une bonne adresse, surtout pour ceux qui aiment le calme hors saison.
Mais si vous recherchez un club avec animations pour petits et grands, alors n'allez pas au Myramar Castle Beach en hiver.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2011

Emplacement loin de la costa, personnel peu accueillant sauf rares exceptions surtout avec les marocains. discrimination même pour l'animation des enfants. franchement il ne mérite pas des éloges cet hôtel. à ne pas conseiller surtout pour les marocains, mieux vaut aller à MIJAS.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2010

beau établissement, belle structure, piscine, loin du bruit ville,proche d'1 grand mall sauf que j'ai rencontré queqlues pb en tant que marocain (possible):
- Pesonnel du restaurant très agressif, non communiquant, c-à-d un personnel non professionnel (conseil changer de métier et non en front office), j'ai cru que j'étais dans une cantine scolaire.
-Un menu trés pauvre en tant que musulman,(PDJ) durant mon séjours de 9 jours chanque je prends un café+pain+oeufs,surtout que j'avais 1 enfant de 4 ans.
-Animation:personnel non qualifié pour l'animation, surtout avec le pb de langue, j'ai peur de constituer un avis sur les espagnols, ils ne parlent qu'une seule langue, sans parler du comportement de ce personnel avec nos enfants.
en conclusion, dommage qu'un tel établissement soit exploité ou managé d'une telle manière.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2009

J'y ai passé 5 jours. C'est un hotel qui a un cadre correct, assez propre (sauf pour les chambres qui sont faites en coup de vent et très superficielle). De l'annimation il y en avait mais je n'ai pas trouvé cet hotel chaleureux. Les chambres sont confortables mais la télévision est ridicule (ancien 14"). Je n'y retournerai pas pour des vacances d'été et de détente.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis