“Court séjour en Mai”

N° 7 sur 37 Hôtels à Fuengirola
Wasquehal, France
“Court séjour en Mai”
Avis écrit le 17 mai 2013

Appartements bien situés puisque près de la ville, de la plage avec un grand centre commercial juste à côté.
Un peu bruyant car à proximité du trafic, vous n'aurez pas la vue sur la mer puisque près des routes, donc il vous faut une voiture.
Sinon une critique à faire quant aux ustensiles pour cuisiner, je n'avais que 2 petites plaques électriques qui ne chauffaient pas bien, pas de plats, égouttoir, saladier, ps de four juste un petit micro onde, petit frigo sans freezer bref pas grand chose donc galère - il fallait aller souvent au restaurant.
Le petit déjeuner à 6,50 euros est bien copieux, il y a de tout. Quant au buffet je n'y suis jamais allée. Les restaurants à FUENGIROLA ne sont pas très chers, les boissons non plus.
La piscine extérieure est bien grande et très bien surveillée. celle à l'intérieure n'est pas mal non plus et les plages horaires sont grandes.
C'est très propre partout et bien entretenu rien à dire - le personnel est très gentil , accueillant et serviable rien à dire.
Clientèle plutôt anglaise comme partout en Espagne.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
comercialhotel, Département commercial de Myramar Fuengirola Hotel, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Bonjour Jacqueline,

Merci de partager votre opinion sur tripadvisor. Votre commentaire nous permet d´améliorer notre service. Merci de prendre note que nous allons rénover nos ustensiles de cuisine incéssamment sous peu.
Nous espérons vous revoir bientôt.

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
Bougival, France
Avis écrit le 18 mars 2013

chambre appart pour deux semaines, tres bon rapport qualité prix.
Staff tres agreable et serviable, contrairement à ce que l'on peut lire dans d'autres avis (ou le personnel serait prétendument raciste => cela est ridicule et sans fondement, n'en deplaise a certains de nos "nouveaux compatriotes" qui cherchent la polémique inutilement).

Parmis les points a ameliorer:
-dej: du café de meilleure qualité, des jus de fruits egalement de meilleure qualité
-wi-fi, devrait etre gratuit, et pas au prix demandé
-parking autour de l'hotel, ok en mars, mais probablement problematique en haute saison
-situation pas tres loin de la plage mais qui oblique a traverser un rond point donnant sur un accès a l'autoroute et a traverser un quartier 'pas trs sympas'

A noter: le staff est vraiement tres pro. Nous avons eu a gerer une situation d'urgence medicale avec un enfant en bas age, la reactivité et l'efficacité du staff a fait la difference.
Printer deds mails de reservations, donner des conseils touristiques, ceux-cis sont à l'ecoute

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
comercialhotel, Département commercial de Myramar Fuengirola Hotel, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Bonjour Fabien,

Je tiens tout d´abord à vous remercier pour votre commentaire sur Tripadvisor et tout particulièrement votre satisfaction pour notre personnel.
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour en notre compagnie.
Nous espérons vous revoir dans notre établissement.
Merci beaucoup et bien cordialement,
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 4 novembre 2012

L’hôtel est bien situé pour visiter la Costa à mi chemin entre Marbella et Malaga. Idéal pour les familles ayants des enfants car beaucoup d’animation. L’hôtel dispose d’une grande piscine ainsi que des terrains de padel , nous l’avons essayé à 2 reprises et nous n’avons jamais été déçus !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
comercialhotel, Département commercial de Myramar Fuengirola Hotel, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Cher client,

Je tiens à vous remercier d´avoir partagé votre avis sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.
En espérant vous revoir bientôt.

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 4 août 2012

L'hotel myramar est un bon,hotel pour un sejour en famille, notamment pour des jeunes enfants.
L'hotel est bien situé pas loin de la mer , près d'un centre commercial et d'une sortie d'autoroute.
La propreté est au rendez vous.
La piscine est tres vaste.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
comercialhotel, Département commercial de Myramar Fuengirola Hotel, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Cher client,

Merci pour votre commentaire et nous sommes ravis de savoir que votre séjour fut agréable.

Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.

FRANCE
Avis écrit le 27 février 2012

Hôtel envisageable pour une nuit ou deux mais vraiment pas plus : ok les apparts sont acceptables mais pas trés spacieux et déco franchement sans ame. Le hall d'entrée et la partie resto sont design et sympa mais buffets vraiment plus que moyens.
Quand je lis que l'hôtel est bien placé, je reste dubitatif ! Juste derrière un centre commercial (sympa la vue !) à 300 m de la voie express et à 1000 m de la plage ! Donc bruyant dés qu'on est au bord de la piscine et sauf à aimer les ambiances des zones industrielles, ce n'est vraiment pas un coin ou passer des vacances agréables...!
En résumé région et hôtel sans intérêt.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Lorraine
Avis écrit le 25 février 2012

Une semaine passée au Myramar Castle Beach en février.
Je confirme : bel hôtel, propre et bien entretenu. Pareil pour les appartements : très propres et spacieux. A noter tout de même un problème au niveau de l'eau chaude difficile à régler dans la douche. Bon emplacement au calme, 800 m environ de la mer et nombreux commerces tout autour.
point positif : la piscine couverte gratuite en hiver, pratique quand il pleut ! (bonnet de bain effectivement obligatoire, même si on ne comprend pas trop pourquoi).
Mais le négatif :
peu de fréquentation en hiver. Du coup, l'hôtel est mort ! Animation inexistante, et repas servis dans le bar Olea avec un choix de plats restreint.
Personnel agréable et disponible, mais manque d'information dans l'hôtel.
En conclusion :
une bonne adresse, surtout pour ceux qui aiment le calme hors saison.
Mais si vous recherchez un club avec animations pour petits et grands, alors n'allez pas au Myramar Castle Beach en hiver.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
casablanca
Avis écrit le 12 avril 2011

Emplacement loin de la costa, personnel peu accueillant sauf rares exceptions surtout avec les marocains. discrimination même pour l'animation des enfants. franchement il ne mérite pas des éloges cet hôtel. à ne pas conseiller surtout pour les marocains, mieux vaut aller à MIJAS.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille