“Problème frigot”

Myramar Fuengirola Hotel
N° 7 sur 37 Hôtels à Fuengirola
Avis publié: 15 juin 2014 par mobile

Bon emplacement . Surtout pour les enfants. Animations parfaite. Provleme Nourriture . Je vous deconseille le petit sejeuner Pas de jus naturel . Buffet non halal . Jus 8ntang produit chimique du petit déjeuner . 90% marocains . Petite réfrigérateur sans frigot vraiment grand probleme

• Séjour en : août 2013
Réponse de la direction :A répondu 30 juin 2014

Merci de partager votre commentaire avec nous.

Nous prenons bonne note de vos suggestions.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Myramar Fuengirola Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 mars 2014

Bon emplacement quoique un peu éloigné de la plage mais en face d'un grand centre commercial, petite kitchinette avec petit réfrigérateur (pas de frigo et ustensiles minimum),personnel très serviable, animation impeccable: spectacles de flamenco, magie, oiseaux par des professionnels + animation jeux toute la journée par l'équipe d'animation, le snack bar correct mais menu pas très varié, piscine super propre, chambre faite chaque jour. Je recommande vivement cet appart hotel surtout aux familles avec jeunes enfants, car les ados trainent à la réception pour le wifi et ne semblent pas apprécier les animations

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
comercialhotel, Departement commercial de Myramar Fuengirola Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Cher client,

Je tiens à vous remercier pour partager votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous espérons vous revoir dès que possible.

Avis publié: 2 septembre 2013

Bjr. Cest mon hotel prefere. Sauf le petit dejeuner 1/10 PDJ copieux, et pour nous les musulmans( hotel presque 80%marocains) pas de halal. Il faut tjrs reclamer produit halal.?jus ; tang) !!!!! A deconseiller formule peyit dejeuner. Animation parfaite sauf il faut ajouter des chasons arabe. Emplacement parfait. Cuisine a changer

• Séjour en : juillet 2013
comercialhotel, Département commercial de Myramar Fuengirola Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Bonjour Madame,

Simplement vous dire merci beaucoup pour partager votre commentaire sur Tripadvisor, c´est un plaisir de lire que c´est votre hôtel préféré.
Nous prenons bonne note de votre suggestion en ce qui concerne le petit déjeuner.
En esperant vous revoir bientôt.

Avis publié: 27 août 2013

je vais a cet hotel chaque annee parce qu'il est en plein centre de Fuengirola on peut tout faire a pied ; le centre commercial a 2 pas, les place de stationnement disponibles et gratuites contrairement à d'autres hotels a coté .
les appartements sont spacieux avec cuisine tres bien equipee , literie confortable , femme de chambre qui passe nettoyer et changer les draps .
mon enfant s'eclate et nous aussi d'ailleurs . les danses et chants a longueur de journée puis jusqu'a minuit s'installent des groupes de musiciens differents tous les soirs .
le personnel est juste ADORABLE , disponible , present a l'ecoute et avec le grand sourire .
Bref :) je le recommande a toutes les familles .

Astuce pour la chambre : avec des enfants bas ages on peut meme essayer d'avoir un appart au RDC c'est pas genial ca...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
comercialhotel, Département commercial de Myramar Fuengirola Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Bonjour Bouchra,

Merci beaucoup pour partager votre avis sur Tripadvisor.
C´est un grand plaisir pour nous de lire votre commentaire et de savoir que votre séjour c´est bien passé une fois de plus.
Nous nous ferons un plaisir de vous acceuillir à nouveau dans notre hôtel.
Encore merci et bien cordialement
Hotel Myramar.

Avis publié: 17 mai 2013

Appartements bien situés puisque près de la ville, de la plage avec un grand centre commercial juste à côté.
Un peu bruyant car à proximité du trafic, vous n'aurez pas la vue sur la mer puisque près des routes, donc il vous faut une voiture.
Sinon une critique à faire quant aux ustensiles pour cuisiner, je n'avais que 2 petites plaques électriques qui ne chauffaient pas bien, pas de plats, égouttoir, saladier, ps de four juste un petit micro onde, petit frigo sans freezer bref pas grand chose donc galère - il fallait aller souvent au restaurant.
Le petit déjeuner à 6,50 euros est bien copieux, il y a de tout. Quant au buffet je n'y suis jamais allée. Les restaurants à FUENGIROLA ne sont pas très chers, les boissons non plus.
La piscine extérieure est bien grande et très bien surveillée. celle à l'intérieure n'est pas mal non plus et les plages horaires sont grandes.
C'est très propre partout et bien entretenu rien à dire - le personnel est très gentil , accueillant et serviable rien à dire.
Clientèle plutôt anglaise comme partout en Espagne.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
comercialhotel, Département commercial de Myramar Fuengirola Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2013

Bonjour Jacqueline,

Merci de partager votre opinion sur tripadvisor. Votre commentaire nous permet d´améliorer notre service. Merci de prendre note que nous allons rénover nos ustensiles de cuisine incéssamment sous peu.
Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis publié: 18 mars 2013

chambre appart pour deux semaines, tres bon rapport qualité prix.
Staff tres agreable et serviable, contrairement à ce que l'on peut lire dans d'autres avis (ou le personnel serait prétendument raciste => cela est ridicule et sans fondement, n'en deplaise a certains de nos "nouveaux compatriotes" qui cherchent la polémique inutilement).

Parmis les points a ameliorer:
-dej: du café de meilleure qualité, des jus de fruits egalement de meilleure qualité
-wi-fi, devrait etre gratuit, et pas au prix demandé
-parking autour de l'hotel, ok en mars, mais probablement problematique en haute saison
-situation pas tres loin de la plage mais qui oblique a traverser un rond point donnant sur un accès a l'autoroute et a traverser un quartier 'pas trs sympas'

A noter: le staff est vraiement tres pro. Nous avons eu a gerer une situation d'urgence medicale avec un enfant en bas age, la reactivité et l'efficacité du staff a fait la difference.
Printer deds mails de reservations, donner des conseils touristiques, ceux-cis sont à l'ecoute

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
comercialhotel, Département commercial de Myramar Fuengirola Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2013

Bonjour Fabien,

Je tiens tout d´abord à vous remercier pour votre commentaire sur Tripadvisor et tout particulièrement votre satisfaction pour notre personnel.
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour en notre compagnie.
Nous espérons vous revoir dans notre établissement.
Merci beaucoup et bien cordialement,

Avis publié: 4 novembre 2012

L’hôtel est bien situé pour visiter la Costa à mi chemin entre Marbella et Malaga. Idéal pour les familles ayants des enfants car beaucoup d’animation. L’hôtel dispose d’une grande piscine ainsi que des terrains de padel , nous l’avons essayé à 2 reprises et nous n’avons jamais été déçus !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
comercialhotel, Département commercial de Myramar Fuengirola Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2012

Cher client,

Je tiens à vous remercier d´avoir partagé votre avis sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.
En espérant vous revoir bientôt.