Contrôle des avis
Avis écrit le 12 juillet 2018

Nous avons perdu un jour en 1/2 pension et 2 nuits (à cause de la compagnie aérienne). L'hôtelier nous avait promis de faire un geste en nous remboursant une nuit mais ce remboursement n'a pas été effectué.
Chambre correcte et repas moyens.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 juillet 2018

Nous avons séjourné une dizaine de jours à las Rampas en juin. Idéalement situé à la fois par sa proximité des transports (bus et train à moins de 5 minutes), la plage au bout de la rue, les rues commerçantes toutes proches et le vieux Fuengirola à quelques enjambées. Serveurs au restaurant vraiment très agréables, petit déjeuner copieux, buffet le soir manquant un peu de variété, mais l'on trouve largement de quoi faire un bon repas. Chambre spacieuse, ménage impeccable dans les chambres et les parties communes (le sol et les boiseries brillent). La piscine est assez petite mais permet un moment de détente agréable. Bref un endroit à conseiller!

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 septembre 2017 par mobile

Réservez les chambres donnant sur le patio et réclamez les en arrivant car nous étions dans la 216 avec vue sur
le speak easy jazz bar bruyant le soir alors que j avais pré demandé lors de ma réservation et oublie en arrivant!
Heureusement nous avions prévu boules quies!
La chambre et salle de bain suffisamment spacieuse , 2 lits simples
Tout l entretien est impeccable ... Chambres et parties communes
L'accueil est courtois et en français si vous le désirez
La personne de l'accueil a été d une grande et efficace aide pour l' impression de nos cartes d embarquement !
L'hôtel est typiquement andalou ( on peut ne pas aimer ) mais vu les extérieurs de l'hôtel très urbanisé de façon hétéroclite ,l'hôtel est reposant et accueillant
Beaucoup de plantes et un patio avec une énorme fontaine aident à créer une ambiance très agréable
Le petit déjeuner est sous forme de buffet , pantagruélique ! 8 euros , pas cher pour tout ce qu il y avait à choisir
Tres près de la plage
Notre séjour de 3 nuits a été parfait
Nous conseillons et remercions tout le personnel qui parlait français !

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 août 2017

J'ai passé 2 semaines dans ce bel hôtel typique. Tout ce que disent les voyageurs satisfaits de positif est vrai ! Donc inutile d'en rajouter !
Petit bémol parce que, nous les français, sommes des râleurs professionnels :
La piscine trop petite et les indélicats qui ne respectent pas le règlement écrit en anglais et en espagnol mais que même moi j'ai tout bien compris grâce aux petits dessins internationaux, olé !
Haro donc sur les malfaisants qui fument, ceux qui "oublient" de passer sous la douche avant de piquer une tête pas forcément nickel chrome dans la piscine et, pire que tout, ceux qui réservent les transats avec leur belle serviette et qui se cassent des heures durant, vous laissant comme une pauvre chose abandonnée en plein cagnard ! Sniff ! J'y ai laissé ma merveilleuse peau ivoirine de princesse ! Re sniff !
Enfin, quelques jeux, genre billard, baby foot et autre table de ping-pong, eurent été les bienvenus pour combler nos jeunes pas trop fans de fin de soirée en boîte de nuit même hispanique ou de cuites d'après dîner même sangriatiques ! Olé !
Adios muchachos et ..... Heu .... Bonnes vacances ! (je sais pas comment on dit en ibère)

Astuce pour la chambre : Prenez des boules Quies pour cause de touristes ... ivres de bonheur !
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 août 2017 par mobile

Hôtel situé en plein cœur de la station, à 200m de la plage.
Le personnel est compétent et souriant. Un excellent accueil nous a été réservé. La demi pension est idéale pour vous réserver du temps libre pour la journée.
2 reproches viennent ternir le tableau.
Le bruit en permanence de jour comme de nuit. Cela est du, je pense à la saison estivale. Si vous voulez vous reposer, éviter juillet et août.
La literie qu'il serait bon de changer. Les ressorts y sont bien présents.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple