Contrôle des avis
Avis écrit le 3 octobre 2018

On est resté avec mon mari 5 nuits à l hôtel LasRampas à Fuengirola. L'hôtel est proche de la gare routière et de la gare férroviaire. La chambre est correcte : grande avec 3 lits séparés, une salle de bain avec un bidet et une baignoire avec douche. Mais il n'y avait pas de frigo et la nuit, il y avait des odeurs d'égout dans la salle de bain.On était du côté de la rue et il y avait du bruit jusqu'à 1h du matin. Les chambres sont toutes situées au 2ème étage et ouvertes sur l'extérieur de l'immeuble. On a pris la demi pension et on a été surpris de voir que la salle du restaurant est toute petite par rapport aux autres hôtels de la même catégorie, ce qui signifie qu'il y a moins de choix aussi bien pour le petit déjeuner que pour le diner. Je suis déçue par cet hôtel qui a pourtant que des bons avis alors que cet hôtel est très moyen qualité prix.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Nous sommes arrivés tard dans la soirée, la femme a réception à été super agréable ansi que tout le personnel.
L hôtel est très beau, les chambres très propres et la où était notre chambre c était très calme
J ai juste une chose à dire le petit déjeuner est très varie mais très industriel, les jus de fruits grattent à la gorge tellement il y a des colorants

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 juillet 2018

Nous avons perdu un jour en 1/2 pension et 2 nuits (à cause de la compagnie aérienne). L'hôtelier nous avait promis de faire un geste en nous remboursant une nuit mais ce remboursement n'a pas été effectué.
Chambre correcte et repas moyens.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 juillet 2018

Nous avons séjourné une dizaine de jours à las Rampas en juin. Idéalement situé à la fois par sa proximité des transports (bus et train à moins de 5 minutes), la plage au bout de la rue, les rues commerçantes toutes proches et le vieux Fuengirola à quelques enjambées. Serveurs au restaurant vraiment très agréables, petit déjeuner copieux, buffet le soir manquant un peu de variété, mais l'on trouve largement de quoi faire un bon repas. Chambre spacieuse, ménage impeccable dans les chambres et les parties communes (le sol et les boiseries brillent). La piscine est assez petite mais permet un moment de détente agréable. Bref un endroit à conseiller!

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 septembre 2017 par mobile

Réservez les chambres donnant sur le patio et réclamez les en arrivant car nous étions dans la 216 avec vue sur
le speak easy jazz bar bruyant le soir alors que j avais pré demandé lors de ma réservation et oublie en arrivant!
Heureusement nous avions prévu boules quies!
La chambre et salle de bain suffisamment spacieuse , 2 lits simples
Tout l entretien est impeccable ... Chambres et parties communes
L'accueil est courtois et en français si vous le désirez
La personne de l'accueil a été d une grande et efficace aide pour l' impression de nos cartes d embarquement !
L'hôtel est typiquement andalou ( on peut ne pas aimer ) mais vu les extérieurs de l'hôtel très urbanisé de façon hétéroclite ,l'hôtel est reposant et accueillant
Beaucoup de plantes et un patio avec une énorme fontaine aident à créer une ambiance très agréable
Le petit déjeuner est sous forme de buffet , pantagruélique ! 8 euros , pas cher pour tout ce qu il y avait à choisir
Tres près de la plage
Notre séjour de 3 nuits a été parfait
Nous conseillons et remercions tout le personnel qui parlait français !

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis