“A éviter ”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 juillet 2017 par mobile

Vraiment pas bon
Pas assez de choix
Légumes cuit trop rapidement au wok du coup on mange cru
Tracer votre chemin je ne comprends pas tous ces avis positif

Avis publié : 9 août 2016

Buffet varié avec Salades, wok, poissons et fruits de mer grillés à la plancha, plats cuits asiatiques, stand de fruits et dessert.

Très bon rapport qualité/prix. très bon cadre pour un repas en famille.

Au moment du déjeuner, le restaurant est moins bondé que le diner.

A visiter, un régal!!

Avis publié : 24 mai 2016

Formule buffet. Nourriture très variée. Il y en a pour tous les goûts. Les sushis sont très bon. Vous composez votre plat pour le wok avec les ingrédients que vous souhaitez : viande, poisson, coquillages, légumes, viandes. Prix très démocratiques.

Avis publié : 9 février 2016

Un des plus beaux buffets que nous ayons vu dans un wok !!! Très très propre, un peu retiré du centre ville, mais à conseiller !!!

Avis publié : 30 août 2015 par mobile

Nous y sommes rendus en famille 3 fois pour le dîner. C'est un buffet bien varié, nourriture chinoise et Thai mais mises au goût européen. Les wok et les poissons et fruits de mer à la plancha sont un délice. Le personnel est disponible quand ce n'est pas le grand flux. Préférez le soir à partir de 19h heure d'ouverture et avant 22h00 ou il ne reste pas bcp de choix. Comme il est proche d'un grand centre commercial c'est un bon plan avant de rentrer à l'hôtel.

Les voyageurs ayant consulté Mr Wok ont aussi consulté

Vous connaissez Mr Wok ?