“Une usine à touristes!” 3 5 étoiles

N° 17 sur 37 Hôtels à Fuengirola
Marrakech, Maroc
“Une usine à touristes!”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Notre studio pour trois était assez grand avec deux lits et un clic-clac pour notre fille ,un balcon ensoleillé,une kitchenette pas très complète,côté vaisselle.L’hôtel est en plein centre et il y avait beaucoup de touristes car c'était le mois d'Aout donc la haute saison.Ce que je n'ai pas du tout aimé dans cet hôtel,c' était le bruit des boites de nuit à proximité et des fêtards qui ne finissait qu'à l'aube ,et le bruit de cascades de verre brisé ,occasionné par les bars qui déversaient leur bouteilles vides dans les bennes .Le deuxième point concerne le ménage,pas toujours fait et bâclé quand ça l'est et le pire ,ce sont les ...cafards dans la cuisine! Le petit déjeuner que nous avions prépayé était une horreur: des croissants industriels et des fruits au sirop au goût métallique . Bref: à éviter ...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
saint-hyacinthe
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2009

Au début, ils nous ont attribué une minuscule chambre situé au 2e étage avec vue sur un mur de ciment. La porte du patio ne se verrouillait pas et la ruelle en dessous était apeurante. Le lendemain, nous avons demandé à changer de chambre à deux ou trois reprises... Le jour suivant, nous avions une magnifique suite (3 chambres, 2 salles de bain, grand salon ...) situé au 5e étage avec une vue à couper le souffle sur la mer et la marina; et ce sans avoir à débourser.

Le stationnement est très étroit, par contre, il n'est pas très dispendieux. La piscine est correcte. À noter qu'il faut payer pour avoir une chaise longue et un parasol.

Vers la fin août c'est le temps des festivités... ça fête fort jusqu'à 7 heures du matin! Déconseillé pour les gens qui souhaitent du repos.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2007

pour avoir sejournee quelques jours dans cette hotel appart usine a touriste!! je peux vous dire que les chambres sont spacieuse et propre bien situe avec vu sur le port si vous demander cote piscine juste leur odeur quand il nettoie les chambres ils doivent utiliser un insecticide puissant parceque l odeur est attroce!!! En ce qui concerne l accueil a la reception oublie les sourires je crois pas qui connaise!!! parking de l hotel tres ettrois super pour ce prendre quelque raiuere!!! ascenceur qui mais trop 3 Siecles a arrivee!!! patojoire superbe pour les enfants plage cote mc do nul sable moche prendre la plage de votre droite . Concernant les services dans les resto et autres magasin les gens sont pas tres sympa donc bof bof. Sejour moyen mais je ne reviendrais plus trop de bloc de beton les hotels c 500 chambres par hotel sur 10 etages et c est que ca tout les metres. bon voyages

• a aimé — la vue mer
  • n'a pas aimé — la mauvaise humeur du personnel
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
copenhagen
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons découvert que, dans le même bâtiment, il y a une agence de voyage qui loue les mêmes appartements MAIS pour beaucoup moins cher. C’est très bien situé, les chambres sont spacieuses et avec kitchenettes. Le personnel est jeune, sympathique, serviable, accueillant… Nous reviendrons à coup sûr.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne suis pas du genre à aller dans des hôtels bon marché mais cette fois-ci, pour un week end entre filles, et avec un groupe de 28, c’était la seule option. Je dois dire que mes préjugés ont complètement disparu dès notre arrivée. Nous avons été accueillies par le personnel de la réception très sympathique et parlant anglais. Les chambres étaient spacieuses et propres. Même si la rue principale juste à côté est quelque peu bruyante, c’est tout à fait supportable (sauf si vous êtes au bord de la piscine où la conversation devient difficile à l’heure de pointe !).
Je peux vraiment recommander cet hôtel car il est d’un rapport qualité/prix incroyable, ce qui est important car les bars et les restaurants sont très chers par ici !