“Bien mais loin de tout”

Hotel IPV Palace & Spa
N° 1 sur 37 Hôtels à Fuengirola
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 15 septembre 2012

Nous sommes arrivé le vendredi pour une semaine dans cet hôtel SPA et tout s'est bien passé. L'hôtel est accueillant, avec un personnel sympa et la plage de sable et galets à proximité immédiate. Le petit déjeuné est vraiment très bien, jus de fruits multiples et de bonne qualité (pas du frais, mais bien quand même), fruits frais, Churros, et, évidement pour l'Espagne, déjeuné typiquement anglais (vu le nombre de touristes britanniques...). Les chambres sont bien, mais un peu ancienne au niveau style. Les services du Spa sont bien et permettent de bien se détendre. Quelques points négatifs cependant : La climatisation est défaillante et c'est assez pénible le soir quand il fait 25-30°C. Par ailleurs, le SPA, même si les services proposés sont de qualité, l'équipement lui ne l'est pas ! En effet, il y a de nombreuses traces de moisissures et même des cafards qui se baladent ça et là... Autre point négatif : La distance avec les restaurants et la ville de Fuengirola. Il faut au moins 20 min à pied pour atteindre les premiers restaurants.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 507)

Avis publié : 3 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel du 26 au 29 juin, un bon quatre étoiles.
Je n'ai pas été dérangé par le bruit de la route, restaurant correcte manque un peu de légumes et un meilleur café pour le petit déjeuner.
Le personnel est très professionnel et aimable.
L'hotel est au calme à 15 minutes de marche du centre trés animés
Plage bien entretenue et en pente douce vers la mer.
Allez y vous ne serrez pas décu.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2012

J'ai passer une semaine ce moi ci
Au beatrice palace fuengirola, j'ai vraiment beaucoup apprécié.
L'hôtel est très propre, la salle à manger est très grande et spacieuse, la tétasse au bord de la piscine était constamment surveillé par deux maître nageur.
L'équipe des serveurs est très professionnel.
Le seul inconvénient, c'est le prix, mais Je recommande vraiment.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 25 mars 2012

L'hôtel est situé entre l'autoroute et la plage; l'isolation et la disposition des chambres côté mer le rend parfaitment silencieux et calme. Bon buffet varié pour le petit déjeuner. Le personnel est professionnel, aimable et vraiment orienté client. Attention: le centre de Fuengirola est à 10 minutes en voiture; les taxis "travaillent" sans compteur sur base d'un tableau (fiable et/ou légal ?) pour établir le prix de la course, comptez environ 13 € par trajet.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2011

L'hôtel est bien situé, on peut s'y rendre à pied depuis Fuengirola (20 minutes de marche jusqu'au centre). Notre chambre était très grande (bâtiment Caceres) et propre et il y avait une terrasse avec vue sur la mer (comme toutes les chambres de cet hôtel, je crois). Le personnel est assez accueillant et disponible.

Quelque détails nous ont un peu déçu: le jour de notre arrivée il y avait des travaux et il a été impossible de se reposer en dépit d'un coup de fil passé à a réception.
La moquette dans le couloir et dans la chambre a besoin d'être mieux entretenue, voir d'être changée ainsi que la literie. D'autre part nos draps n'ont pas été changés le jour d'avant notre départ...
Le petit déjeuner est plutôt varié, mais leur café est vraiment pas bon, et pour un hôtel en Andalousie, c'est le comble de ne pas avoir du vrai jus d'orange...
Ah et bien sur, le wi-fi payant dans la chambre a 12 euros la journée,c'est de l'arnaque, mais j'ai l'impression que c'est courant en Espagne...
Ce sont les petits détails qui font un 4 étoiles, il mérite plutôt 3, mais en général je le recommande.

Au SPA seul vaut le détour le circuit de base (hydrothérapie, jacuzzi, hammam) les massages ne sont pas géniaux et plutôt chers.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel début mai 2011. Tout est conforme a nos attentes : Qualité de la chambre, service, petit déjeuner, etc... Sachez cependant que le couloir ainsi que les chambres sont carrelées, sans moquettes et donc que vous pourrez etre réveillé par les bruit des voisins au dessus et des valises qui roulent dans le couloir tot le matin. Les portes des chambres claquent de maniere réguliere car aucun systeme de freinage des portes n'est prévu. Acces gratuit a la salle de gym mais attention au prix des prestations du SPA a 12 EUR de l'heure !!

Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2011

bien: le site trés jolie et au calme.
on entend les vagues dans la chambres superbe.
L'hotel est trés jolie mais trés petit eu egard à l'effectif attendu de voyageur. donc a eviter quand l'hotel est plein.
pas bien:
piscine petite: tant la piscine couverte que découverte
- les prix de l'hotel (boissons spa ect..) ne sont pas les prix pratiqués normalement dans un hotel en espagne, c'est cher. aller dans la ville et dans d'autres hotels vous comparez vous même.
- le bruit on entend tout et les portes ne cessent de claquer.
- les anglais bourrés à la limite de vomir dans l'ascenseur ou qui font la fête dans les couloirs et les chambres jusqu'à 2h du matin sans se soucier des autres voyageurs ( je n'ai jamais vu cela). La reception n'a rien fait.
- le week end: l'hotel accueille les locaux pour une soirée voir un week end consequence le parking est plein impossible de trouver une place avant 23H.
- quand il y a du monde le restaurant se transforme en vrai cantine, les gens vous bousculent et ne s'excusent pas.
- les serveurs au restaurant: quand il n'y a personne dans l'hotel : vous enlèvent votre plat avant de l'avoir fini. quand il y a du monde: vous entassez vos plats sur la table les serveurs sont débordés.
-attention au petit magasin de l'hotel: la caissière vous fait payer en liquide quand la machine a carte bancaire n'imprime pas le ticket de carte alors que cela a ete accepté ( elle faisait mine de ne pas comprendre et ne rien avoir vu : conséquence : vous payez 2 fois et on ne vous donne pas de ticket de caisse
- Le must: un cafard au restaurant juste a côté de la nourriture.
idem dans la salle de bain

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple