“appartement récent moderne propre”
4 sur 5 bulles Avis sur Vegasol-playa

Vegasol-playa
“appartement récent moderne propre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Appartement 3 chambres séjour, cuisine. Rien à dire, balcon comme promis vue frontale à la mer. L'appartement est récent, meuble en très bon état. On a profité du vent marin en laissant le courant d'air passant par le balcon à travers la grille métallique de l'entrée. Pas besoin d'allumer l'air conditionné pendant le jour; La nuit on l'allumait pour fermer les fenêtres donnant sur la rue. La seule remarque sur l'appartement est que les 2 chambres sont presque aveugles avec des fenêtres qui donne sur l'entrée de l'appartement de l'intérieur.
Le personnel parlant anglais impeccable. Pas besoin d'un parking surtout si on revient le soir , on trouve plein d'emplacements. Le seul hic n'est pas dans l'établissement, mais dans la plage: L'eau était presque tout le temps froide, pas agréable pour se baigner, et des saletés rendait tout le temps visite à partir de 16h00.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Juan F, E-commerce de Vegasol-playa, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher el hasswany A,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur TripAdvisor. Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez au Vegasol Playa et je serai heureux de partager vos commentaires avec l'équipe.

Nous espérons vous revoir bientôt.

• Finnois d'abord
La Motte, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Appartement tout neuf, bien équipé conforme à la description. Les balcons sont bien exposés ce qui permet de profiter du soleil et de la vue mer. L'immeuble est dans un coin calme, éloigné du centre, mais près de la gare de Torreblanca et de nombreux arrêts de bus. On peut également se rendre à pieds à quelques épiceries et profiter de la plage juste en bas.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Juan F, E-commerce de Vegasol-playa, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Reglisse83,

Nous espérons vous revoir bientôt.

Cordialement.