“Très bien situé, personnel très sympathique”

ILUNION Fuengirola
N° 7 sur 37 Hôtels à Fuengirola
Avis publié : 1 juillet 2014

Si vous cherchez un hôtel à Fuengirola, près de la plage, avec de bonnes prestations et en plus pas trop cher, ne cherchez plus... Confortel.
La vue sur mer est extraordinaire, le personnel fort aimable, la situation exceptionnelle.
Petit déjeuner :
Il faut vraiment être difficile pour ne pas trouver quelque chose à manger.
Dîner (en demi-pension) :
Idem que pour le petit déjeuner.
Ce n'est pas de la grande cuisine, mais à +-50€ par personne/par jour en demi-pension avec une telle situation, il n'y a pas photo...

Astuce pour la chambre : Petits conseils : Petit déjeuner : avant 08H30, vous serez les rois, après, les espagnols sont là...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Confortel G, Gerente de ILUNION Fuengirola, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Cher Michel,

Nous sommes heureux de savoir que leur séjour dans notre hôtel a été à son goût et qu'il a été en mesure de profiter de la tranquillité et la vue sur la mer.

Recevoir une cordiale salutation,
Mónica Gimeno, directeur de l'hôtel.

Écrire un avisAvis (1 065)

Avis publié : 19 mai 2014

L'hôtel est parfaitement situé face à la mer et à proximité des commerce.

Le personnel est très sympathique et accueillant, de l'accueil à la femme de ménage ! Les chambres sont spacieuse avec une grande salle de bain et balcon.

Petit bémols avec les boissons fraiche des petits déjeuné: jus d'orange, jus multivitamines … Chimique comme pas possible, c'est de la poudre ! Pour le reste il y a du choix et rien à redire.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec vue mer !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Confortel G, Gerente de ILUNION Fuengirola, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Cher Raph,

Merci pour vos affables commentaires sur votre séjour avec nous. Nous apprécions vos suggestions sur les jus.

Mónica Gimeno, Directrice Hotel

Avis publié : 9 avril 2014

Jétais enthousiaste avant d'arriver à l'hotel mais comme on dit on en a toujours pour son argent. L'hotel est bien situé , les gens sont acceuillants mais l'hotel un peu désuet. La literie est moyenne , le pommeau de douche était percé, la superficie de la salle de bain et de la chambre est très bien.

Le buffet du petit déjeûner est très limité et le café est dégueulasse. Les 2 personnes qui travaillent durant le déjeûner sont très gentils et de bonnes volontés mais ils leur est difficile de répondre à toutes les demandes.

Comme je disais dans le titre on en à pour son argent , hotel pas trop onéreux mais services limités.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Confortel G, Gerente de ILUNION Fuengirola, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Chers Clients,

Merci beaucoup pour votre commentaire à propos de votre séjour à l’hôtel Confortel Fuengirola, ils sont certainement très utiles pour améliorer nos services. Merci aussi pour votre aimable et gentil commentaire de notre personnel. Nous souhaitons que vous pouvez revenir à Confortel Fuengirola et de rester avec nous très bientôt.

Mónica Gimeno, Directrice Hotel

Avis publié : 21 octobre 2013

Trés bel emplacement, vous n'avez qu'a traverser en maillot pour vous retrouver sur la plage, mais le grand bémol, c'est la LITERIE horrible de l’hôtel, malgré plusieurs réclamations, RIEN n'est fait.
Les matelas king size bed ( grand lit double) sont fin et donc peu confortables, et les draps sont justes, donc dès que vous vous engagez dans le lits LE DRAP HOUSSE SAUTE, le drap vous arrive aux chevilles quand vous vous couvrez le torse, et il faut demander les couvertures pour qu'on vous en ramène des petites pour petits lits alors que vous avez un KING SIZE BED?????????? et que l'on s'excuse: c'est tout ce qu'il y a !!!!

Astuce pour la chambre : bien sur demandez les chambres vue mer et en hauteur lors de la reservation
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Confortel G, Gerente de ILUNION Fuengirola, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Cher client,

Nous apprécions vos commentaires , ils sont certainement très utiles et je puis vous assurer que nous saurons tenir compte toutes vos remarques afin de meilleur vos satisfaire à l'avenir.

Nous sommes très désolés de ne pas avoir réussi à répondre à vos attentes à propos de la literie lorsque vous étiez à notre hôtel.

Nous aimerions aussi vous remercier pour l’appréciation sur l’ emplacement de notre hôtel.

En attendant faites-nous confiance à nouveau, cordialement.

Avis publié : 14 septembre 2013

Chambres tres propres, moyennement grandes, mais avec petit balcon et vue sur la mer ! Un vrai reve ! La piscine extérieure est un vrai plus, et c'est idéalement placé !
L'accueil y est très bien, aucun souci.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2012

Un super hotel avec vue sur la mer,( si demande biensur), tres bien situé personnel tres sympa, les chambres, tout ce qu'il faut pour passer des vacances. Le petit village est juste derriere l'hotel, et une longue promenade bordure de mer.Les moins pour mon couple ont ete la piscine non ensoleillee, le petit dejeuner trop cher et surtout pas top. Si vous louez une voiture garer la dans une petite ruelle derriere l'hotel car si vous prenez un PV , vous devez le payer directement avec l'orodateur et si vous ne parlez pas l'espagnol au secours! mais je me repete le personnel de cet hotel est tres sympa, c'est pas negligeable pour des vacances à l'etranger. Bonnes Vacances

Astuce pour la chambre : chambre face a la mer, surprenant mais pas de bruit exterieur. Fond du couloir c'est mieux et su...
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2011

hotel très bien situé le long d'une grande plage.
les chambres coté mer sont magnifiques, spacieuses et propres
pour la demi pension, la nourriture était très bien et variée.
Le centre ville est juste à côté.
La gare est à 5 mn de l'hotel pour se rendre eventuellement
à Malaga.
Par contre, parking payant si l'on a loué une voiture.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple