“Mer polluée et plage privatisée”
Avis sur Los Boliches

Los Boliches
Type : Quartiers, Autre, Sites et monuments
Détails de l'activité
Le Perray en Yvelines
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 128 votes utiles
“Mer polluée et plage privatisée”
Avis écrit le 27 juillet 2011

En séjour familial dans une jolie maison andalouse louée fort cher près de la plage, nous sommes condamnés à la piscine car l'eau de la mer est un égout où flotte tout ce qu'un égout transporte ( je vous laisse imaginer les détails les plus dégoûtants).
La plage est privatisée en quasi totalité. C'est à dire jusqu'à la partie recouverte par l'eau.
Pratique quand vous ne venez que pour une courte baignade.
Connaissant l'Andalousie depuis 35 ans, nous avions déjà vécu de telles mésaventures dans le passé du côté de Malaga mais on nous avait assuré que le traitement des eaux usées était devenu moderne et efficace sur toute la côte andalouse. On nous avait également chaudement recommandé Fuengirola pour la qualité de ses équipements et son ambiance familiale. Nous ne croirons plus aux promesses.

Visité en juillet 2011

• Finnois d'abord

Les voyageurs ayant consulté Los Boliches ont aussi consulté

Fuengirola, Costa del Sol

Vous connaissez Los Boliches ?