“Farniente à l'Andalouse”

Los Boliches
Type : Quartiers, Autre, Sites et monuments
Détails de l'activité
Avis publié : 4 janvier 2014

Los Boliches est une très belle promenade au bord de la plage à faire de jour comme de nuit . Il y a des boutiques, des cafés et des restaurants très sympas tout le long.

Écrire un avisAvis (1 801)

Avis publié : 9 juin 2013

Je vous recommande une petite balade sur la corniche de Los Boliches, sympa avec ses boutiques, cafés, plusieurs personnes font du sport et prommenent leur chien

Avis publié : 20 avril 2013

logeant sur le paséo maritimo de fuengirola ,mon appartement se trouvait a moins d'un kilomètre de la plage de los boliches ,endroit agréable pour se promener ,beaucoup de magazins et de restos ,nous sommes allés en avril donc pas beaucoup de mondes ,une partie de la plage est privatisé mais comme presque personne a ce moment de l'année donc aucun soucis ;
par contre l'été avec la foule cela doit être différent .
cela reste l'andalousie de bord de mer beaucoup de consrtuction et de béton mais tout d emême moins que torremolinos.

Avis publié : 24 août 2012

Quartier agréable, entre le grand marché de Fuengirola qui se tient tous les mardis et la plage. La promenade le long de la mer est très agréable.

Avis publié : 1 août 2012

Cette plage est agréable et on peut mettre sa serviette sans que l'on soit collé les uns aux autres.

Les voyageurs ayant consulté Los Boliches ont aussi consulté

Fuengirola, Costa del Sol

Vous connaissez Los Boliches ?