“Un Zoo différent!”

Bioparc Fuengirola
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
Plus d'infos
23,55 $US*
et plus
Billet d'entrée au Bioparc Fuengirola
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 2 janvier 2014 par mobile

Ce n'est pas vraiment un zoo comme on peut en voir habituellement. Les animauc ne sont pas vraiment en cages mais dans la reconstitution de leur milieu naturel. Le parc est très beau et bien entretenu et les animaux ont l'air bien soigné. C'est une visite interressante.

Écrire un avisAvis (3 830)

Avis publié : 20 octobre 2013

une arnaque totale. On apprend rien de plus, on ne voit rien de plus. Ce parc est une perte de temps sauf pour voir des animaux emprisonnés

Avis publié : 15 octobre 2013

Nous avons visité le Bioparc en octobre par une belle journée ensoleillée. La visite fut très agréable; peu de gens, parc très bien entretenu et aménagé avec soin. Il y a beaucoup d'endroits ombragés permettant aux gens de visiter sans être toujours sous le soleil plombant. Les animaux sont très beaux et l'aménagement du parc nous permet de très bien les voir. Sortie qui en vaut la peine.

Avis publié : 26 août 2013

Un très très beau parc animalier, je pensait que c'était un zoo..encore un zoo... eh bien non, c'est bien mieux que celà. Une décoration superbe, des animaux qui donnent l'impression d'y être bien soignés, Ce n'est pas très grand, mais c'est autre chose. Une petite visite de lémurien (on y passe à travers un Baobab), un petit show de volatiles, une troupe africaine qui vient animer le parc entier, avec des musiciens et des danseuses. Le parc est aussi très très propre...bravo
je le recommande vivement

Avis publié : 25 août 2013

Au départ, on trouvait étrange de trouver un zoo au coeur d'une station balnéaire, mais en fin de compte c'est un atout supplémentaire.
Nous n'aurions probablement pas été le visité à 25 km perdu dans la rocaille.
Passé le prix de l'entrée (assez cher) au bout de quelques pas, l'ambiance est très bien reconstituée et le charme opère.
Sans rentrer dans le tape à l'oeil ou la démesure des parcs Disney, le zoo a réussi à faire quelques choses de bien pour ses animaux. Une très belle variété d'animaux en pseudo liberté vous invite pendant une bonne heure à déambuler ainsi entre jungle et forets.
A recommander pour une visite en famille.

Les voyageurs ayant consulté Bioparc Fuengirola ont aussi consulté

Fuengirola, Costa del Sol

Vous connaissez Bioparc Fuengirola ?