“Super” 5 5 étoiles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Super moment... zoo tres bien entretenue...petit mais bien fait avec de nombreux chemins... ombragé....et tres vert....a faire avec des enfants...

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Bordeaux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Un Zoo différent!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Ce n'est pas vraiment un zoo comme on peut en voir habituellement. Les animauc ne sont pas vraiment en cages mais dans la reconstitution de leur milieu naturel. Le parc est très beau et bien entretenu et les animaux ont l'air bien soigné. C'est une visite interressante.

Antequera, Espagne
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“ininterressant”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

une arnaque totale. On apprend rien de plus, on ne voit rien de plus. Ce parc est une perte de temps sauf pour voir des animaux emprisonnés

Visité en juillet 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Visite très agréable en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Nous avons visité le Bioparc en octobre par une belle journée ensoleillée. La visite fut très agréable; peu de gens, parc très bien entretenu et aménagé avec soin. Il y a beaucoup d'endroits ombragés permettant aux gens de visiter sans être toujours sous le soleil plombant. Les animaux sont très beaux et l'aménagement du parc nous permet de très bien les voir. Sortie qui en vaut la peine.

Visité en octobre 2013
niederroedern
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un très très beau parc animalier, je pensait que c'était un zoo..encore un zoo... eh bien non, c'est bien mieux que celà. Une décoration superbe, des animaux qui donnent l'impression d'y être bien soignés, Ce n'est pas très grand, mais c'est autre chose. Une petite visite de lémurien (on y passe à travers un Baobab), un petit show de volatiles, une troupe africaine qui vient animer le parc entier, avec des musiciens et des danseuses. Le parc est aussi très très propre...bravo
je le recommande vivement

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Bioparc Fuengirola ont aussi consulté

Benalmadena, Costa del Sol
Fuengirola, Costa del Sol

Vous connaissez Bioparc Fuengirola ? Partagez vos expériences !