“Très belle situaution mais hotel moyen et personnel pas très pro...” 3 5 étoiles
Avis sur Parador de Jaen

Parador de Jaen
N° 1 sur 18 Hôtels à Jaen
Toulouse-France-Europe-Earth
“Très belle situaution mais hotel moyen et personnel pas très pro...”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010

La situation de l'hotel est magnifique sur un éperon rocheux au dessus de la ville.
Les parties communes datent un peu (Avril 2010) comme notre chambre qui avait une super vue avec un grand balcon mais qui était toute petite.
L'hotel en lui même ressemble à un parador classique (grand genre et un peu viellot ) par contre, les touristes (Espagnols et Etrangers) rentrent et sortent en permanence pour visiter et c'est un peu la cohue dans les parties communes...
Quant au personnel, c'était lamentable : peu aimables, pas très professionnels bref le mauvais point de ce parador.
Pour couronner le tout, la piscine était en travaux ... depuis plusieurs années visiblement!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Mouscron, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2009

Même si on comprends vite qu'il ne s'agit que d'une reconstitution, cet hôtel est un havre de paix, dans un décor superbe, balcon donnant sur la montagne, au calme. Nous regrettons que la piscine était fermée mais nous gardons un très bon souvenir, le personnel irréprochable, la nourriture très bonne....

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Breton à Paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2009

La situation au sommet d'un piton rocheux est exceptionnelle. La vue sur les montagnes environnantes est à la hauteur du lieu. La chambre, avec balcon faisait directement face au précipice. Il s'agit d'un chateau, en partie reconstruit, dans le style moyennageux. Décor du même style avec armures, etc...
Cet hotel justifie à lui seul de venir à Jaen. Il s'en dégage une atmosphere inoubliable.

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
Wellington, Nouvelle-Zélande
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mes parents, mon mari et moi sommes restés deux nuits dans cet endroit merveilleux. Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit dans les commentaires précédents. Le personnel était serviable et parlait bien anglais, les chambres étaient de bon goût, sans en faire trop, et l'emplacement avec vue sur Jaen était fabuleux.

Il y a un petit-déjeuner complet avec des influences anglaises comme espagnoles, et vous pouvez même prendre un verre de vin rouge !

J'ai trouvé mes deux repas délicieux et le verre de xérès offert était une charmante attention.

Le seul reproche que je pourrais faire est qu'il n'y a avit pas de feu dans aucune des cheminées, donc il faisait un peu froid dans les chambres les plus grandes.

Voir également ces hébergements à Jaen ou ses environs
Hotel HO Ciudad de Jaen
N° 6 sur 18 à Jaen
Hotel Condestable Iranzo
Hotel Condestable Iranzo
N° 10 sur 18 à Jaen

Vous connaissez Parador de Jaen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parador de Jaen

Établissement : Parador de Jaen
Adresse: Castillo De Santa Catalina, 23001 Jaen, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Jaen > Jaen
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 18 Hôtels à Jaen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parador de Jaen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelTravel.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parador de Jaen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parador De Jaen
Jaen Parador De Jaen