Contrôle des avis
Avis publié : 9 avril 2017

Hôtel 4* mêlant le moderne et l'ancien car il a été rénové il y a quelques années mais le directeur qui y habite avec son épouse l'a voulu ainsi.
Le personnel est très gentil et serviable. L'anglais et le français y sont parlés.
Il est situé à 20 minutes de marche du centre de Jaén.
Il y a 2 piscines et une salle de fitness.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 mars 2017

de week end a jaen je reserve une chambre a 08h45 du matin avec lit double 2 personnes 0.. j informe l hotel dans les commentaires aue je viens pour mon anniversaire et de plus recommandé par un centre equestre de jaen.. au final arrivee a l hotel a 18h lit simple et vue mais surtout bruit de la rue

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2016 par mobile

L hôtel infanta cristina est un hôtel moderne mais avec le charme de l ancien : personnel élégant et arrangeant, ascenseur en verre, du marbre (ou imitation ? ) un peu partout, des statues, une cheminée. Les chambres sont satisfaisantes avec toutefois un bémol sur l isolation (mais c est un problème frequent en Espagne) ainsi que sur la lumière bleue provoquée par la veille de la télévision que je n ai pas réussi à éteindre complètement. L hôtel dispose d une piscine, d une cafétéria et d un buffet petit déjeuner bien fourni. Un petit effort sur la qualité du jus d orange serait cependant parfait. La localisation enfin, satisfaisante aussi mais il faut compter une vingtaine de minutes à pied pour rejoindre la cathédrale.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 septembre 2016

La déco baroque que certains peuvent trouver kitsch est assumée donc ça ne choque pas tant que ça. Ma fille, aux anges, se croyait dans un château de princesse !
Les chambres et parties communes sont très bien entretenues et la piscine est bienvenue pour se rafraîchir en fin de journée (ouverte jusqu'à 20h).
Petit déjeuner avec buffet à volonté très bien achalandé.
Petit bémol : certains membres du personnel ne parlent pas d'autre langues que l'espagnol et l'isolation phonique n'est pas terrible ! Préférez une chambre avec vue sur l'arrière de l'hôtel et non sur le boulevard principal.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le boulevard sont bruyantes.
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2016 par mobile

Hotel très kitsch. La deco date de quelques années même si très bien entretenu. Les chambres sont spacieuses.
Si vous ne parlez pas un peu espagnol la communication va être très compliquée.
A chaque fois que j'y suis allé très forte odeur dans la salle de bain.

Séjour en : janvier 2016, a voyagé pour affaires