Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Horrible
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Horrible - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

kevdrb
Saint-Leu-la-Foret, France
“Location annulée par le propriétaire”
Avis écrit le 19 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

3 semaines avant le départ en vacances dans cet appartement (du 8 au 16 août) , le propriétaire a annulé notre location alors que tout était payé et réservé depuis plusieurs mois. Sans aucuns motifs.
Nous sommes donc sans locations 3 semaines avant le départ avec des billets d'avions déjà payer.
A déconseiller fortement.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nerja

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer