“Vue splendide”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

CHRISTINE...
Saint jean de luz
“Vue splendide”
Avis écrit le 28 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Appartement propre et agréable avec une terrasse offrant une vue splendide sur la baie
Un bémol cependant en ce qui concerne la literie de qualité très moyenne et surtout les deux lits individuels sont peu adaptés pour des adultes
Veronica est très sympathique et très réactive

sonveauso...
Huy, Belgium
“Parfait”
Avis écrit le 14 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Très belle appartement vue splendide voiture indispensable ,terrasse magnifique vraiment parfait merci pour l’acceuil De veronica

André R
“fantastique”
Avis écrit le 13 novembre 2017 Séjour en août 2017

prestation de tres bonne qualite hygiène parfaite je recommande vue exceptionnelle le calme pour de vacances au top

Flyer6897...
“superbe appartement”
Avis écrit le 26 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

appartement correspondant à la description.
pas de surprise

BESSY A
“Génial”
Avis écrit le 16 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Vue époustouflante , Maison appartement très agréable, confortable et bien agencée, tout ce qu'il faut pour cuisiner. quartier calme. Piscine commune à quelques centaines de mètres. Voiture indispensable. On recommande vivement.
Nous y reviendrons.

Nathalie...
“Le top de Nerja !”
Avis écrit le 3 septembre 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Cet appartement qui ressemble plutôt à une maison est top, très propre, les photos sont vraiment le reflet de ce que vous allez trouver, sauf la terrasse qui est plus petite dans la réalité. La vue évidement est incroyable....
Nous avons été très bien accueilli par Veronica.
La cuisine est super équipée avec beaucoup de vaisselles, torchon, lave-vaisselle, lave-linge etc et vous avez 2 petites fenêtres qui donnent aussi sur la mer ! Les chambres sont grandes, avec de grands rangements (lits faits et très propres + linges de toilettes). La clim est réglable par pièce (1 dans chaque chambre + 1 autre dans le séjour/cuisine). C'est aussi très calme. La piscine est très propre et en août très chaude. Il n'y avait pas beaucoup de monde donc parfois, nos filles avaient le sentiment d'avoir une immense piscine privée. Je déconseille par contre un couple avec enfants en bas âge, parce qu'il y a pas mal de marches et comme la maison est sur une colline, pour revenir ça grimpe ! Je conseille aussi une voiture pour aller au centre de Nerja et visiter les alentours.
La plus jolie plage, se trouve à gauche en bas du rond-point, que du sable, petite, pas trop de monde, une douche et un bar avec tapas/boissons/glaces et même au dessus un restau qui est bon mais reste cher pour le coin. J'oubliais aussi de dire que c'est très fleuri, ça sent bon, y'a même un bananier (avec bananes !) à côté de la piscine, sans compter les jasmins, rosiers, bougainvilliers, manguier, citronnier... Je recommande vivement ce lieu, on a le sentiment d'être privilégié !

Avis écrit le 20 avril 2016 Séjour en avril 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer