“Presque parfait!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

107vocis
Salon-de-Provence, France
“Presque parfait!”
Avis écrit le 22 janvier 2018 Séjour en octobre 2017

Tout le confort est présent dans cet appartement situé dans un immeuble tout neuf construit en mai 2017! Il ne manque qu'une vraie vue sur mer depuis la terrasse qui donne sur la rue (pas trop bruyante!). La suite parentale est superbe avec sa SDB offrant une immense douche. Beaucoup de placards de rangement et cuisine très bien équipée! Le garage souterrain offre de vraies places de parking où on peut manoeuvrer sans contrainte avec un grand véhicule Nous n'avons pas du tout utilisé le solarium sur le toit par manque de temps! Idéalement placé à moins de 10 minutes de la plage et des quartiers animés (restaurants - bars) Nous avons vraiment apprécié le calme du quartier car c'était la féria dans le centre ville pendant la quasi totalité de notre séjour!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
23 janv. 2018
Brigitte, merci beaucoup par votre opninion. Cordialèment, Natalia.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer