“Incroyable ,mais vrai”

Cuisines : Française, Espagnole
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 3 mars 2014

Y sommes allés ce jeudi 27/02 pour son menu dégustation. Séjournant souvent à Marbella, des amis nous en avait tellement parlé qu'on s'est enfin décidé à faire ce déplacement de 100 km. Aucun regret, c'était fabuleux. Un menu à 8 plats ,vin blanc et rouge compris pour 24.20€ ttc.
les plats étaient tous excellent et le vin servi à volonté. En plus excellent service très courtois. On n'y était pas pour la dernière fois , malgré la distance .

Avis publié : 16 novembre 2013

Anciennement situé à Almunecar, le resto. s'appelait El Cotobro et maintenant installé à Nerja sous le nom de " JACKY. Le service est professionnel, la qualité des mets est irréprochable; et cerise sur le gâteau les prix sont démocratique. Si vous en avez l'occasion essayé leur menu de dégustation composé de 8 services où pour les gros mangeurs les menu gastronomique ....que du bonheur.
Merci au chef Jacky et son équipe et à très bientôt pour de nouvelles découvertes gustatives.

Avis publié : 19 octobre 2013

Je vais au restaurant chez JACKY au moins deux fois par mois et je n'ai jamais été déçu ni du service ni de la cuisine.Une cuisine très recherché dans les détails et d'une finesse.
J'ai fait plusieurs vidéos sur le restaurant et ça cuisine mais on ne sait pas mettre de vidéos sur le site tripadvisor.sur You Tube à GEGEHism là vous pouvez voir les vidéos ça parle mieux que des photos

Avis publié : 5 janvier 2013

Nous connaissons Jacky et sa famille depuis plus de 32 ans et nous avons apprécié ses qualités humaines depuis Salomar 2000 à Salobrena. Outre ces qualités, il possède des dons très particuliers pour transformer tel un magicien de simples ingrédients en mets extraordinaires. N'ayant jamais oublié ses racines belges, il mijote parfois pour le plaisir de ses clients des trésors savoureux comme le terroir wallon. Ses menus gastronomiques ou autres sont des régals et méritent largement le déplacement vers Nerja, son nouveau point d'attache. Outre le plaisir de la table, on apprécie l'accueil de son équipe composée de ses deux enfants, chaleureux comme leur papa. Merci à l'équipe Anita et Jean-Paul de l'Atico Salomar.

Avis publié : 7 décembre 2012

Superbe cuisine française.
Menu gastronomique mensuel super top. chaque mois ce sont de nouvelles découvertes et toujours aussi recherchées et aussi bonnes. Les autres menus spéciaux valent également le détour. La meilleure cuisine française de la région.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Jacky ont aussi consulté

Nerja, Costa del Sol

Vous connaissez Restaurante Jacky ?