“Le meilleur restaurant de Nerja” 5 sur 5 bulles
Avis sur Oliva

Oliva
Classé n° 3 sur 383 Restaurants à Nerja
Cuisines : Internationale, Méditerranéenne, Moderne, Européenne, Espagnole, Europe centrale
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
CANNES
“Le meilleur restaurant de Nerja”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

Acceuil, gentillesse, attention, repas, vins, tout y est pour passer un super moment. Une serveuse Francaise agréable, je dirais meme adorable qui a fait que nous y sommes retournés deux fois pendant notre sejour. La cuisine est delicieuse, du gout des saveurs des assiettes bien dréssées. Aucune fausse note. Le tarif est en fonction des produits quand on veut bien manger on doit payer, ce que je trouve normal.....Que du bonheur. 5/5

• Visité en septembre 2012

• Finnois d'abord
Bruxelles, Belgique
“Très bon, cuisine créative, mais prix surfaits”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2012

Qui croirait qu'au centre de Nerja, dans une rue de piège à touristes, se trouve une telle pépite ? Voici un restaurant avec un service digne d'un étoilé, une belle carte créative, avec des amuses-bouche entre les repas (je retiens le beurre servi dans un petit pot de fleur, recouvert de pâte d'olive ayant la consistance du terreau et une glace au persil incroyablement rafraîchissante). Cuisine très bien présentée et plats maîtrisés. Pourquoi pas "excellent" alors ? Parce que les prix sont ceux de restaurants du Nord de l'Europe, la culbute est honteuse sur les bouteilles, et que la terrasses empeste la cigarette. Si vous oubliez ces deux points, vous passerez un très bon moment gastronomique.

Visité en juin 2012
Montargis, France
“Tout était parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2012 par mobile

Cuisine inventive de qualité , service irréprochable , bon goût et classe ! un des meilleurs restaurants sinon le meilleur que nous avons trouves en Andalousie
Continuez comme ça ! Rien a envier à la cuisine française ! equipe jeune et motivée
À essayer absolument! Nous y retournerons.
En plein centre de la ville, un petit patio charmant proche du balcon de Europe

malaga
“Gastronomique, inventif, créatif, .....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2012

+ Cuisine créative, inventive, avec beaucoup de saveurs, bien présentée,
Carte avec un petit choix varié (5 ou 6) - Plats typiques revisités et plats internationaux
Entrées foides ou chaudes
Plats de viande ou volailles très gouteux

Service agréable, sympathique, et de bons conseils avec explications

Situation du restaurant centrale, près du Balcon d'Europe, au fond d'un patio, calme.

Décoration moderne un peu aseptisée- pour mon goût bien sur, manque un peu de chaleur et de personnalisation.

Tarif en relation avec un réel travail de recherche, mais qui reste tout à fait abordable au vu de cette qualité.
entrées chaudes ou froides de 8,5 à 14,5
viandes, volailles en plat principal de 18 à 23,5
assiettes de fromages 11,5
dessert à 6 euros
+ boissons bien sur

Une cuisine à découvrir avec un chef passionné!!

Une française gourmande ET gourmet !!

• Visité en mai 2012
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Oliva ont aussi consulté

Vous connaissez Oliva ?