“Un oasis de cuisine de produits frais dans un désert de malbouffe.”
5 sur 5 bulles Avis sur Oliva

Oliva
Classé n° 3 sur 388 Restaurants à Nerja
Cuisines : Internationale, Méditerranéenne, Moderne, Européenne, Espagnole, Europe centrale
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Un oasis de cuisine de produits frais dans un désert de malbouffe.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Cuisine gastro de produit frais à des prix tout à fait corrects. Excellente sélection d'huiles d'olives en vente. Coup de cœurs pour le thon rouge.

• Visité en août 2013

• Finnois d'abord
Laval, Canada
“Chic, bon et pas trop cher”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Recommandé par Michelin, nous avons essayé ce restaurant pour un anniversaire. Nous étions huit adultes et avons pris tous des différents plats et différentes entrées. La présentation des
assiettes était parfaites ainsi que la cuisson et le goût tout aussi raffiné. Bien sûre les vins étaient bien choisis pour s'accorder avec le menu.De plus, une serveuse francophone était là pour tout nous expliquer. Le gâteau a été offert par le restaurant: ce fut une expérience et une soirée des plus réussies. Allez-y, vous ne le regretterez pas...
Bon appétit

• Visité en juillet 2013
Chatel-saint Denis, Suisse
“Créatif”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Nous avons mangé hier soir 27 juillet 2013 à l,Oliva, excellent!!! L'accueil et le service était parfait ,quant aux plats un plaisir pour les yeux et le palais, une très belle imagination et créativité !!! Cadre contemporain très classe, tout cela pour des prix très correctes. N'oublieé pas de réserver c'est préférable !!! Alex et manu

Visité en juillet 2013
Montréal, Canada
“Super!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Proche du balcon de l’Europe, ce restaurant se trouve au détour d’un petit patio. L’ambiance y est semi-chic, semi-décontractée (on est en vacances tout de même!). Accueil très agréable par Louise, une française qui nous a bien conseillé. Cadre super sympa (en terrasse) avec des petits oliviers, dans une petite ruelle, loin de la rue principale et du bruit.

On vous apporte un petit amuse-gueule que nous avons dévoré : sucette de parmesan, racines de radis, beurre aux olives noires (miam!), confiture de tomate…

Pour le reste nous avons bien mangé, les produits sont frais et cuits comme désiré (nous avons pris les steaks). Le vin rosé espagnol était bon et peu cher. Ce n’est pas extraordinaire non plus mais nous avons passé un très agréable repas.

L’addition un peu cher à mon gout mais cela n’a pas entamé notre bonne humeur et cela dépend aussi de ce que vous prenez – soyons honnêtes, nous nous sommes fait plaisir!

• Visité en juin 2013
suisse
“Exquis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013

Un bon vin goûteux , un thon excellent avec un riz et pour finir un fondant au chocolat que du bonheur. Un amuse bouche du pays en prime et du pain avec une tapenade original. Allez y cela vaut le détour :))

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Oliva ont aussi consulté

Vous connaissez Oliva ?