“Exellent !!”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Bruxelles, Belgique
“Exellent !!”
Avis écrit le 5 juillet 2013

Service excellent, le serveur hyper joyeux, toujours souriant ! Nous avons super bien manger ! Nous avons été servi assez rapidement, le décor super beau, très agréable pour y manger un sandwich ou bien un bon steak! Et la vue sur la plage, magnifique !

• Visité en juillet 2013

• Finnois d'abord
Bruxelles, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant à recommander !!!”
Avis écrit le 5 juillet 2013

Restaurant à découvrir absolument !
L'accueil est chaleureux et une très bonne ambiance.
Les plats sont copieux et succulents

• Visité en juillet 2013
belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le top des restos a Nerja”
Avis écrit le 27 juin 2013

Un acceuil unique même magique et on se retrouve comme chez soi, le patron et sa famille sont au petit soin pour vous le menu est à niveau étoilé mais cela reste mon avis mais je pense que se sera le votre egalement, je vous conseille de ne pas rater votre passage au Nerja de Nerja venez découvrir les saveurs de l'Espagne et bruxelloise a des prix democratique dans le cœur de Nerja. J'adore ...a bientôt a la famille Léon.

Visité en juin 2013
Sayalonga, Espagne
“Perfecto”
Avis écrit le 11 avril 2013

Depuis notre arrivée depuis Bruxelles pour vivre en Andalousie ce fût notre p^remier coup de coeur en question de restaurant.
L'accueil, l'ambiance familliale, la situation géographique, la cuisine variée et de qualité...
N'hésitez pas à y faire un petit tour.

• Visité en avril 2013
“Oh oui !”
Avis écrit le 27 mai 2012

Je ne suis encore jamais allée dans ce restaurant, mais connaissant le patron et son épouse, je suis certaine que ce restaurant est le meilleur de Nerja !
Avec un patron aussi sympathique, celui ce ne peut qu'etre honnete et généreux dans ses propositions de menus
Un jour peut etre, nous aurons la chance de nous rendre dans cet endroit et nous aurons le plaisir d'y rencontrer à nouveau Henri et Carol....c'est un réel désir
Un jour peut etre.....

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Nerja de Nerja ont aussi consulté

Nerja, Costa del Sol

Vous connaissez Restaurant Nerja de Nerja ?