“A découvrir absolument !!!!!!”

NERJA DE NERJA BRUXELLES
Classé n° 43 sur 410 Restaurants à Nerja
Cuisines : Belge
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 11 juillet 2013

J'ai super bien mangé. La viande était excellente ainsi que les frites comme en Belgique.
Je vous le recommande sans hésiter !!!!

Avis publié : 9 juillet 2013

l'accueil, la localisation, la qualité de la nourriture et bien sûr le chef!!!
tout est top!
et le service un must
j'ai adoré

Avis publié : 7 juillet 2013

Le top du top. Tout est bon. Les viandes, les poissons, les pâtes... Mais surtout les desserts fait maison et plus appétissants les uns que les autres. Mais le meilleur de tout : l'accueil !! David, Natali, Marie-Rose et toute l'équipe jeune et dynamique vous donnerons l'envie de revenir. Bonne continuation à vous.

Avis publié : 7 juillet 2013

Quel acceuil, quelle sympathie et quelle qualitė .A peine assis on se sent deja comme chez soi. La nourriture est excellente et le service est impeccable. Salade aux lardons pour moi, filet pur pour mon mari, et des pâtes que les enfants ont devorės. Des desserts les plus appetissants les uns que les autres et le tout fait maison. Nous reviendrons c'est CERTAIN.

Avis publié : 5 juillet 2013

Service excellent, le serveur hyper joyeux, toujours souriant ! Nous avons super bien manger ! Nous avons été servi assez rapidement, le décor super beau, très agréable pour y manger un sandwich ou bien un bon steak! Et la vue sur la plage, magnifique !

Les voyageurs ayant consulté NERJA DE NERJA BRUXELLES ont aussi consulté

Nerja, Costa del Sol

Vous connaissez NERJA DE NERJA BRUXELLES ?